ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMilady (Thrillers & Polars)YOUNG ADULT

Dark Elite Tome 2 de Chloé Neill

dark elite 2

Titre : Dark Elite, tome 2 : Marque de l’ombre
Auteur : Chloé Neill
Broché : 336 pages
Éditeur : Milady
CollectionBit-lit
Date de sortie : 13 février 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2811211322
ISBN-13 : 978-2811211325
Prix éditeur : 7 €
Disponible sur liseuse : Oui

Son résumé : 

Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs… en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques !
Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque.

Quand, lors d’une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu’il n’est plus temps de s’entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

 

Mon avis :

C’est avec plaisir que je me suis replongée dans la série Dark Elite avec ce deuxième tome. Lily, qui vient tout juste de découvrir ses pouvoirs et de rejoindre les Adeptes, se remet à peine de ses émotions lorsque de nouveaux mystères et de nouveaux ennemis envahissent sa vie de lycéenne. Sa relation avec Jason commence à peine mais en patrouillant la nuit ce n’est pas facile de faire comme si ils avaient de vrais rendez-vous amoureux…

Quand on lit une série on a souvent peur d’être déçu ou de lâcher l’histoire une fois passée l’euphorie du premier tome, rassurez vous ce n’est pas du tout le cas avec celle-ci !

La vraie force de ce roman c’est le couple Lily/Scout

Comme nous sommes dans du « Young Adult » la romance est très légère, bien que présente dans tout le roman. Finalement le vrai duo et la vraie force de cette série c’est le couple Lily/Scout, c’est cette belle amitié qui est mise en avant et c’est une totale réussite. Les dialogues sont très drôles et la relation qui lie nos deux jeunes amies sort vraiment du lot !

Le style de Chloé Neill est toujours aussi agréable et fluide. L’auteur sait vraiment alterner les passages de dialogues, d’humour, de romance, d’action et de magie.On retrouve une nouvelle fois tous ces éléments qui prennent forme au fil des pages.

En résumé, ce deuxième tome nous aide à connaître un peu plus les personnages principaux et Lily en devient d’autant plus attachante. Mais d’autres questions restent en suspens et donnent très envie de lire le troisième tome et de connaître le dénouement, vivement la suite ! ^^

Bon

Acheter ce livre sur Amazon/Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents (Effet)

dark elite 1 magie de feu

Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils