ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESPassion IntenseROMANCE CONTEMPORAINE

Les Sullivan, tome 2 : Une nuit et puis…

 

sullivan tome 2Titre : Les Sullivan, tome 2 : Une nuit et puis…
Auteur : Bella Andre
Broché : 317 pages
Éditeur : J’ai Lu Pour Elle
CollectionPassion Intense
Date de sortie : 2 avril 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2290070505
ISBN-13 : 978-2290070505
Prix éditeur : 7,40 €
Disponible sur liseuse : Non

Son résumé : 

À trente-six ans, Marcus Sullivan a toujours été le frère responsable, prenant soin de ses sept frères et soeurs après la mort de leur père lorsqu’ils étaient enfants. Mais lorsque le futur qu’il avait soigneusement planifié se retrouve n’être rien d’autre qu’un mensonge, Marcus a besoin d’une nuit où il puisse tout oublier.

Nicola Harding est connue dans le monde sous un seul nom – Nico – pour ses chansons pop sensuelles. Ce que personne ne sait de cette chanteuse de vingt-cinq ans est que son image de bombe sexuelle est entièrement fausse. Après avoir été trahie par un homme qui aimait plus la gloire qu’elle, elle a juré de ne laisser personne l’approcher de trop près pour ne plus souffrir. Surtout ce séduisant étranger qu’elle en rencontré en boîte, même si la faim – et les promesses sensuelles – de ses sombres yeux lui donnent presque envie de tout lui avouer.

Une nuit est tout ce que Nicola et Marcus acceptent de partager. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu’ils découvrent une profonde connexion entre eux qu’ils n’auraient jamais imaginée. Et même s’ils essayent tous deux de la combattre, leurs émotions et cette attirance indéniable ne vont faire que les rapprocher.

Mon avis :

Tout commence par une rencontre « coup de foudre » entre Nicola et Marcus, les deux héros sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre et décident de passer une nuit ensemble, juste une nuit. Sauf que la belle s’endort dans les bras de Marcus et celui-ci se contente de la border…

Ce qui aurait pu n’être qu’une histoire sans lendemain se transforme donc en quelque chose de plus profond qui se confirme par le désir que ressentent Nicola et Marcus le matin au réveil. Chacun d’entre eux refuse de s’engager dans une histoire car ils traînent un passé amoureux

Seulement le destin s’en mêle et il se trouve que la soeur de Marcus travaille avec Nicola sur son prochain clip et qu’ils vont être amenés à se voir plus souvent que prévu…

Je n’ai pas lu le 1er tome mais il s’agit du genre de série qui part d’une famille très nombreuse et chaque tome concerne l’un des membres de la fratrie. Donc ça n’a absolument pas gêné ma lecture, par contre ça m’a donné très envie de le lire! On croise les frères et soeurs dans ce tome 2 et on a envie d’en apprendre plus sur eux. Et d’après Artemissia, le 1er tome est très sympa donc je me le suis vite acheté!

J’ai adoré la scène dans la voiture où Nicola a très envie de s’enfuir avec ce bel inconnu qu’elle vient tout juste de rencontrer. En la voyant peu sûre d’elle et prise de panique à l’idée de ce qu’elle s’apprête à faire, Marcus lui tend son téléphone portable et lui dit, avec tout le charisme et l’assurance d’un homme de sa trempe, d’appeler qui elle veut parmi ses contacts pour s’assurer qu’il est digne de confiance. La suite est assez drôle et surtout touchante, à l’image du roman.

En résumé, c’est un très bon cru parmi les romances contemporaines. Une jolie histoire avec un héros qui vous fera très certainement fantasmer les filles… 😉 Vivement la suite de la série et vive les frères Sullivan !

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon/Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents (Effet)

sullivan tome 1

Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils