ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Rencontre à Seattle


rencontre à seattleTitre : Rencontre à Seattle
Auteur : Susan Andersen
Broché : 352 pages
Éditeur : Harlequin
Collection : Best-Sellers
Date de sortie : 1er mars 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2280308800
ISBN-13 : 978-2280308809
Prix éditeur : 7,20 €
Disponible sur liseuse : OUI

Son résumé : 

Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?

Mon avis :

Voilà une romance des plus agréables à lire. Il s’agit d’une jolie rencontre entre une Poppy adorable ayant le cœur sur la main et Jason, un inspecteur quelque peu ronchon (au départ en tout cas, et oui sinon c’est pas rigolo). Celui-ci va se retrouver embarqué dans un projet de bénévolat auprès d’adolescents en difficulté et il va apprendre à s’adoucir un peu avec la jolie Poppy, incorrigible optimiste.

Pour moi Poppy c’est un peu Haley des Frères Scott

J’ai aimé le lien d’amitié qui lie Poppy, Jane et Ava. Les dialogues entre les trois jeunes femmes donne la petite touche d’humour à ce roman. L’intrigue avec l’un des adolescents donne, quant à elle, la petite touche de suspense.

Evidemment, tout est un peu romancé car je ne suis pas certaine qu’un projet comme celui-ci puisse se dérouler aussi bien dans la vraie vie.
Mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser à l’ambiance de la série Les frères Scott en lisant ce livre. Pour moi Poppy c’est un peu Haley.

Et enfin les deux personnages principaux nous offrent une belle histoire d’amour avec attirance, affrontement et puis séduction… mais je ne vous en dis pas plus !

Le style est plaisant, bien que comprenant quelques longueurs qui heureusement ne nous font pas perdre le fil.

En résumé, une jolie romance qui plaira certainement aux amatrices du genre et qui tient pour beaucoup au duo de nos deux amoureux Poppy et Jason.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon/Acheter ce livre sur Decitre

Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils