Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

beautiful sex bombBroché : 160 pages
Éditeur : Hugo Roman
Date de sortie : 6 février 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2755614048
ISBN-13 : 978-2755614046
Prix éditeur : 9,50 €
Disponible sur liseuse : OUI

Son résumé : 

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu’ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Mon avis :

Voici le tome 2.5 qui est un recueil de nouvelles reprenant les personnages de Bennet (Tome 1 Beautiful Bastard) et de Max (Tome 2 Beautiful Stranger). Nos héros se retrouvent à Vegas pour célébrer l’enterrement de vie de garçon de Bennet mais celui-ci voit les choses autrement. Il n’a aucune envie de se retrouver avec une strip-teaseuse et n’a qu’un seul objectif : retrouver Chloé! De son côté Max joue le jeu mais préférerait de loin passer un moment avec Sara.

Des moments très très chauds 

Bon soyons honnêtes les copines, il n’y a pas la moindre intérêt au niveau de l’histoire. Ce genre de tome intermédiaire est vraiment fait pour que le lectorat retrouve ses personnages préférés et profite d’eux sans pour autant progresser au niveau de l’intrigue. Et c’est ce qu’on apprécie. Nos deux couples vont se retrouver tour à tour pour des moments très très chauds et je crois pouvoir dire sans prendre de risque que vous ne serez pas déçues de ce côté-là. On se demande comment font nos deux auteurs pour faire preuve d’autant d’inventivité !

 Plus d’humour que dans les 3 précédents livres

Au niveau de la narration, les chapitres alternent du point de vue de Bennet puis de celui de Max. Ce qui est nouveau c’est qu’en plus de la vision de leur respective relation amoureuse, il y a le regard que chacun porte sur l’autre, empreint d’amitié aussi bien virile que touchante. Et c’est ce qui m’a le plus plu dans ce tome finalement cette amitié masculine, d’assister à leurs « bagarres » et de rire car il y a plus d’humour que dans les 3 précédents livres.
C’est aussi l’occasion de mettre en place le personnage central du prochain tome Beautiful Player, j’ai nommé Will !

En résumé je dirais que mon préféré reste le tout premier (Beautiful Bastard) mais ce tome 2.5 reste agréable à lire. Il est plus léger (pas de drame à l’horizon pour nos héros) mais pas pour autant moins épicé.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon/Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents (Effet)

Beautiful-Bastard de Christina Lauren Beautiful Bitch Beautiful Stranger


6 Commentaires

  1. Juste une petite erreur, les chapitres alternent le point de vue de celui de Bennett et de Max (pas Ryan, vu que c’est Bennett Ryan et Max Stella 🙂 Sinon complètement d’accord avec toi, ça n’avance pas l’intrigue mais c’est bien agréable à lire! Merci pour votre blog, ça me donne plein d’idées de lecture!

    • Mais tout à fait, je sais pas pourquoi je me suis mise à l’appeler par son nom de famille ah ah merci je vais modifier ça tout de suite! ^^

  2. S’il vous plait j’aimerai savoir que lire après bastard en continuant avec Chloé et Ben? si non pourriez-vous me donner l’ordre des livres de beautiful? merci d’avance

    • Bonjour Lauren,

      On retrouve Chloé et Bennet dans « Beautiful Bitch » qui est la suite directe de « Beautiful Bastard » ainsi que dans « Beautiful Sex Bomb » qui parle aussi de Sara et Max.
      L’ordre exact des livres est :
      – Beautiful Bastard
      – Beautiful Bitch
      – Beautiful Stranger
      – Beautiful Sex Bomb

      Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.