ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNew RomanceROMANCE TRÈS EPICÉE

Beautiful Bitch de Christina Lauren

beautiful-bitch-369316-250-400Broché : 160 pages
Éditeur : Hugo Roman
Date de sortie : 2 janvier 2014
Langue : Français
ISBN-10 : 2755614072
ISBN-13 : 978-2755614077
Prix éditeur : 9,50 €
Disponible sur liseuse : OUI

Son résumé : 

L’irrésistible et magnétique « Beautiful Bastard » est désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !

Après que Bennett ait exclu de considérer le  » refus  » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Mon avis :

Après être littéralement tombée amoureuse de Bennet Ryan dans le sulfureux Beautiful Bastard, j’ai été très déçue par l’histoire et les personnages du tome 2 : Beautiful Stranger. Du coup, quand j’ai appris que notre duo d’auteurs avait prévu des retrouvailles j’ai sauté de joie !

Mais ne nous réjouissons pas trop vite, Beautiful Bitch n’est pas une suite à proprement parlé puisqu’il s’agit d’une histoire intermédiaire entre le 1er et le 2ème tome, c’est ce qu’on appelle le tome 1.5.

Plus proche de la nouvelle que du roman, Beautiful Bitch alterne avec autant d’habileté que dans le 1er tome la narration du point de vue de Chloé puis du point de vue de son ténébreux boss. L’histoire reprend là où on avait laissé notre couple sulfureux mais s’accompagne aussi de nombreux flashbacks. Certains pourront être gênés par ces flashbacks mais en ce qui me concerne c’est ce que j’ai préféré! Cela nous permet de replonger avec plaisir dans le tourbillon de sensations provoqué par Beautiful Bastard, que j’ai eu du mal à retrouver dans un autre livre, il faut le dire!

Beautiful Bitch nous permet de voir Bennet sous un autre jour, plein d’espoir et de doute, face à une Chloé au sommet de la « garcitude » et toujours aussi attachante. Il nous permet aussi de voyager un peu avec notre couple d’amoureux, dans le sud de la France et on se prend à rêver… rêver…


En résumé si vous prenez ce livre comme un petit bonus après Beautiful Stranger vous ne serez pas déçus, ne vous attendez pas à une grande histoire bien construite, contentez vous de passer un bon moment relativement émoustillant.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon/Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents (Effet)Beautiful-Bastard de Christina LaurenBeautiful Stranger

Tags
Voir Plus

5 Commentaires

  1. Hé hé ! Ma mère vient de me le rapporter en Angleterre (car j’ai la flemme de le lire en VO) ainsi que Beautiful Sex Bomb. Comme ça, je serai à jour pour Beautiful Player et Beautiful Beginning.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils