ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

Supernatural – S09E04 « Slumber Party » – Fiche Episode

Supernatural - S09E03 "I'm no Angel" - Fiche Episode -09

On continue sur notre lancé avec ce quatrième épisode qui sera normalement diffusé d’ici quelque jours soit le 29 Octobre 2013. Ce nouvel épisode a été réalisé par Robert Singer Himself (Bobby) – Attention ça va dépoter ! Bien oui, les garçons vont nous emmener au pays d’Oz… enfin ils vont rencontrer Dorothy et la méchante sorcière. Non , non, ce n’est pas un épisode de OUAT ^^.

Supernatural - S09Titre : Slumber Party
Date de diffusion : 29 octobre 2013
Réalisé par :Robert Singer
Ecrit par :Robbie Thompson

Synopsis : Samet Dean découvrent que le tableau des Men of Letters (celui qui s’est illuminé de toutes parts lors de la chute des anges) est relié à un ancien ordinateur. Ils s’imaginent que s’ils peuvent récupérer l’ordinateur, ils pourront alors localiser les anges. Qui appeler alors, si ce n’est la meilleure informaticienne qui soit, Charlie (joué par Felicia Day)? Alors qu’ils déplacent l’énorme ordinateur, ils découvrent la présence d’un sac à sorts qui était dissimulé, et déclenchent ainsi l’ouverture d’une large toile magique verte. Sam et Dean traversent la toile, et rencontrent la seule et unique Dorothy, celle la même du Magicien d’Oz. Elle s’était enfermée avec la méchante sorcière dans la toile des années auparavant afin d’empêcher cette dernière de trouver la clef qui ouvre la porte séparant leur monde de celui d’Oz. Avec le mur ouvert, un combat magique et impressionnant se déclenche, menaçant de détruire la maison des Men of Letters.

Slumber Party – Video Clip

Les photos de l’épisode 4

interligne

Voilà un épisode qui sent bon Halloween, n’est-ce pas ?!

Castiel

Oui, oui, je fais un peu une fixette sur les gifs animés de Castiel 🙂

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :