Les Cavaliers de L’Apocalypse de Larissa Ione – Le Dossier

AU COMMENCEMENT

Le Commencement

Les Cavaliers de L’Apocalypse

Les cavaliers de l'apocalypse Extrait

Voilà une série que je ne peux pas ne PAS vous conseiller ! Vraiment ! J’ai lu et chroniqué il y a peu le premier tome : Guerre. Et ce fut un véritable régal pour ma part. C’est bourré d’action, et effectivement les personnages sont haut en couleurs et difficilement oubliable. Les Cavaliers de l’Apocalypse dépeint des histoires intéressantes et très riches. On ne s’ennuie pas une seule minute. En fait, il s’agit de la suite directe de Demonica sauf que cette fois l’action dépasse de loin le simple fait des démons contres des humains. Larissa Ione a visé haut et je dois avouer que pour le moment elle s’en sort très très bien.

Rencontre

ARES – GUERRE

Les Cavaliers de L'Apocalipse Tome 1 : Guerre de Larissa IoneAres

Son Histoire

Elevé en guerrier dès le jour où il a été échangé avec un bébé humain, Ares ne vit que pour se battre. Victime d’une malédiction qui a fait de lui un Cavalier de l’Apocalypse, il est devenu encore plus belliciste, et attise la violence des humains qui se trouvent à proximité. Voilà pourquoi il vit reclus et garde ses distances lorsqu’il doit les côtoyer.

Mon Avis sur ce tome ICI

LIMOS – FAMINE

Famine Limos

Son Histoire

Unique Cavalier femelle, c’est également la seule à avoir grandi auprès de la mère qui les a enfantés. Élevée par Lilith et promise à Satan, Limos excelle dans l’art de la manipulation et du mensonge. Quand elle fuit Sheoul, elle retrouve ses frères et les réunit. Elle est très féminine, et adore les vêtements colorés, les cocktails sucrés et le vernis à ongles. Sa couleur préférée est le rose.

PRÉVU POUR MARS 2014

THANATOS – MORT

Tome 3 - Mort Thanatos

Son Histoire

Des quatre Cavaliers, Thanatos est celui qui a le plus changé après la malédiction. Élevé au sein d’un clan de druides, il a eu une enfance heureuse et sereine, mais la malédiction l’a plongé dans un abîme de souffrance et de tristesse. Avec l’aide de sa fratrie, il a réussi à dompter ses démons, mais ses accès de colère sèment la mort et la destruction, ce qui l’oblige à mener une vie d’ermite. Ses actes le torturent, et la seule issue pour lui est de transférer ses émotions sur sa peau sous forme de tatouages.

PRÉVU POUR JUILLET 2014

RESEPH – PESTILENCE

Tome 4 - Pestilenvce Reseph

Son Histoire

Né de Lilith et de Yenrieth, Reseph a été confié à une princesse akkadienne qui se prenait pour une Déesse. Avant de basculer du côté du mal, il était d’une nature aimante et attentionnée envers ses proches, et assez facile à vivre.

PRÉVU POUR NOVEMBRE  2014

Voilà, vous savez tout et je terminerais cet article en vous disant que les livres sont juste sublimes ! De vrais et beaux livres-Objets qui feront un malheur dans votre bibliothèque. Le premier tome : GUERRE sort le 31 Octobre 2013 ! A ne surtout pas louper !

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.