ASCFCINÉ & SÉRIE TVQuizz/Jeux - Ciné et Série TV

Le film mystère #2/4

Bonjour à tous ! Il est temps aujourd’hui de vous proposer le 2ème indice pour tenter de découvrir le film mystère. Mais pour cela, il vous faudra résoudre l’énigme du jour.

Rappel du principe

Chaque mois, vous devrez trouver soit le nom d’un personnage, soit le titre d’un film ou d’une série ou d’un livre etc…, grâce à 4 indices dévoilés au fil des semaines en résolvant les petits jeux proposés habituellement. Ainsi, chaque semaine, vous pourrez émettre vos suppositions via le module de commentaires et affiner ainsi vos propositions à mesure que les indices vous seront dévoilés. Bien évidemment, la réponse ne vous sera donnée qu’une fois tous les indices dévoilés. C’est le jeu ma pauv’ Lucette ! 😉

Indice n°2/4

Cette semaine, je vous propose de résoudre cette anagramme :

I WENT SADLY  — >  _ _ _ _    _ _ _ _ _ _

film mystereLes studios de production du film mystère porte le nom de cet illustre personnage !

Je vous laisse maintenant faire vos diverses propositions ci-dessous et vous donne rendez-vous dimanche prochain pour un nouvel indice. Quant à ceux ou celles qui ont loupé le coche la semaine dernière, rendez-vous ici pour découvrir le 1er indice.

Bon dimanche à tous ! 🙂

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

7 Commentaires

  1. Donc nous obtenons Walt Disney. Cela réduit encore le nombre de films et puis … je suis une adepte de Walt Disney (donc déjà, le Prince d’Egypte, Princes et Princesses, Anastasia, Shrek ou encore le Cygne et la Princesse sortent du lot)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils