Accueil ASCF Nouvelle Affiche Ultra Flashie pour le Film de Vampire Academy

Nouvelle Affiche Ultra Flashie pour le Film de Vampire Academy

2 Temps de lecture
2
0
0

Décidément la campagne de publicité pour le film de Vampire Academy est pour les moins… spéciale. Alors que les romans de Richelle Mead nous présentent une histoire sombre avec des vampires sur fond de romance et de lutte de pouvoirs, la campagne marketing du film adapté des livres, nous présente les choses tout à fait différemment.

Vampire Academy Poster

Alors véritable poster officiel où pas ? Tout ce que nous en savons c’est que les fans ne sont pas forcément adeptes du vert. A tel point qu’un fanmade a vu le jour quelques heures à peine après la découverte de cette affiche aux couleurs criardes et au texte plus que recherché… si si ^^!

Vampire Academy - Fanmade

Source des 2 affiches

Il faut avouer que présenté comme ça, le film ne donne pas des masses envie. On a l’impression de redécouvrir du Gossip Girl aux dents longues. On est loin de l’histoire originelle avec ce genre de publicité mais comme nous dit ce vieux proverbe : l’habit ne fait pas le moine. A voir pour la suite.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. Nairo

    11 octobre 2013 à 13 01 53 105310

    Ah ben c’est clair que ça ne donne pas vraiment envie ! Pourtant, l’histoire est géniale ! Quel dommage ! J’espère que c’est un fake ^^

    Réponse

  2. Cindy Van Wilder

    12 octobre 2013 à 10 10 18 101810

    ah un gossip girl aux dents longues! Je n’aurais pas mieux dit. J’ai juste lu le tome 1 et je me disais aussi que l’ambiance du roman et la manière dont on nous vend le film sont plutôt décalées ^^ A voir en tout cas (par contre le fond vert… My God. Ca fait mal!)

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Tentations Tome 1 : Coup d’essai d’Ella Frank

Tentations Tome 1 : Coup d’essai d’Ella Frank Poche : 480 pages Editeur : J&rs…