CONCOURS : 3 Exemplaires De « Les Exilés d’Austin T1 – Insolente Créature » de Jennifer Ashley à Gagner !

Pour bien commencer le mois d’Octobre, je vous propose un nouveau concours pour tenter de gagner 1 des 3 exemplaires mis en jeu du nouveau roman de Jennifer Ashley : « Les Exilés d’Austin T1 – Insolente Créature »

Insolente-Creature

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir correctement le questionnaire ci dessous ET laisser un commentaire sympathique sous l’article-concours.

Pour voir le questionnaire en entier ci dessous, faites le dérouler en utilisant la barre de défilement pour voir toutes les questions.

*** Jeu concours limité à la France Métropolitaine, la Belgique, Le Luxembourg et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entrainera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

***Le concours se termine le Lundi 21 Octobre 2013

Un énorme MERCI aux éditions J’ai Lu pour ce nouveau concours qui rock totalement !

A propos Artemissia (Julie F) 4187 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

85 Commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce concours ! (on est gâtés en ce moment ! )

    Je participe avec joie pour avoir la chance de découvrir cette nouvelle saga !

    Merci et bonne semaine !

  2. Bonjour et merci pour ce chouette concours! J’espère être tirée au sort parce que j’ai vraiment envie de le lire… Bonne journée et merci encore

  3. Bonsoir! Un grand merci à l’équipe pour ce jeu-concours! Je tente ma chance en espérant de gagner! En tout cas je croise les doigts et souhaite bonne chance à tous! 🙂
    Page Facebook liké.
    A bientôt!

  4. Bonjour,

    J’ai découvert votre site, par hasard et je viens me promener sur votre site en imaginant tous les livres que j’aimerai acheter (mais hélas, faute de place … et encore j’ai fait dans un coin de ma chambre une pyramide d’ouvrages). Régulièrement j’offre « mes » livres à des ami/es ou même des collègues plus ou moins directes de bureau ou bien je fais des « lâcher de livres ». N’ayant aucun compte sur les réseaux « sociaux » je ne peux propager votre activité que par le système archaïque mais efficace de « la parlotte » ou de « la potinière » …. 😀 c’est pourquoi je participe quand même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.