Edilivre.Com Lance Un Concours de Nouvelles Erotiques Du 15 Janvier 2013 au 31 Mars 2013

A tous les écrivains amateurs de sensations forte le site Edilivre.Com a lancé depuis le 15 Janvier 2013 un grand et beau concours de nouvelles érotiques.

2013 sera t-elle l’année de la sensualité et de l’érotisme ? A en croire les éditeurs en tout genre, il semblerait bien que oui.

Edilivre.Com Lance Un Concours de Nouvelles Erotiques Du 15 Janvier 2013 au 31 Mars 2013

Voici les conditions de participations ci dessous :

Edilivre, maison d’édition qui a pour objectif de rendre l’édition plus accessible, organise du 15 janvier au 31 mars un Concours de nouvelles Erotiques.

Ce concours est ouvert à tous, quel que soit l’âge, la nationalité ou le lieu de résidence des participants. Pour être acceptée, la nouvelle devra  respecter la thématique imposée, ne pas dépasser 10 000 caractères et être envoyée au plus tard le 31 mars par mail à nouvelles@edilivre.com.

 Une première sélection aura lieu du 1er avril au 14 mai durant laquelle un jury composé d’auteurs Edilivre sélectionnera les 20 nouvelles finalistes parmi l’ensemble des textes participants.Puis, du 16 mai au 30 mai, un jury composé de salariés d’Edilivre ainsi que des sociétés partenaires du concours sélectionnera les 3 auteurs gagnants.

Parallèlement, les internautes seront appelés à voter sur Facebook du 16 mai au 30 mai pour élire le Prix du Public parmi les finalistes. Edilivre communiquera les résultats du concours le jeudi 6 juin sur son site Edilivre.com.

Plus de 5 000 € de lots sont à gagner : l’édition de son propre livre, des liseuses, des livres numériques, des cadeaux coquins, des abonnements de lecture en streaming et à un site de rencontre…

Cet événement est organisé en partenariat avec le fabricant de liseuses Bookeen, le site de lecture en streaming Youboox, la librairie de livres numériques Didactibook, le site de cadeaux coquins et romantiques Passage du désir, le site de rencontre EasyFlirt et le portail étudiants Studyrama.

Pour plus d’informations sur le concours, rendez-vous sur www.edilivre.com.

Voilà vous savez tout. Ce concours vous intéresse ? N’hésitez pas lire et récupérer le Règlement du Concours de nouvelles Erotiques Edilivre. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site : www.edilivre.com pour en savoir plus et poser toutes vos questions si vous avez ! Bonne chance à toutes et à tous !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*