Milady Romance Lance Sa Collection « Grande Romance »

Et oui, Milady Romance se lance dans le grand format à prix sympa avec un titre assez aguicheur pour nous les filles :  « 10 bonnes raisons d’être célibataire » De  KELK Lindsey . Tout un programme, croyez-moi !

Alors que le nouveau label des éditions Bragelonne avait débuté, il y a un peu plus de 6 mois en petit format pourquoi a t-il voulu jouer chez les « grands » ?

Milady Romance, grand format

Du grand format pour des ouvrages de qualité à fort potentiel.

Destinés à un plus large public, les titres de cette collection sortent des schémas de la romance traditionnelle: si les relations sentimentales restent importantes, l’histoire d’amour n’est plus forcément le seul enjeu du récit, les personnages sont plus en prise avec la réalité et évoluent au sein d’un contexte plus authentique. Ce format a donc pour objectif de donner une légitimité à des livres qui sortent du cadre de la littérature sentimentale standardisée et qui méritent d’être mis en avant au sein d’une collection dédiée.

En somme, ces grand formats nous proposerons ni plus ni moins des romances plus réalistes, de la comédie romantique à l’instar de ce premier titre « 10 bonnes raisons d’être célibataire » qui rappelle un peu « Le journal de Bridget Jones »

Ce titre est un roman bourré d’humour et totalement désinvolte. Une  sorte d’apologie du célibat drôle et impertinente pour toutes les femmes complexées par leur situation ou pour toutes celles qui veulent passer un bon moment.

« 10 bonnes raisons d’être célibataire » De  KELK Lindsey

« 10 bonnes raisons d’être célibataire » De  KELK Lindsey

Son résumé :

Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je découvre un concept oublié depuis belle lurette : le célibat. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle de la célibataire idéale. J’ai quinze jours pour changer de look, voyager, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?

Voilà un résumé qui donne le ton : léger et drôle mais j’espère tout de même que l’héroïne vivra une jolie romance…

En savoir un peu plus sur l’auteure

Lindsey KelkLindsey Kelk a déjà écrit trois best-sellers : I Heart New York, I Heart Hollywood et I Heart Paris. Quand elle n’écrit pas, ne lit pas, n’écoute pas de musique et ne regarde pas la télévision à outrance, elle adore porter des chaussures, en acheter et critiquer celles des autres. Même si elle est emballée par sa vie new-yorkaise, Lindsey est nostalgique de Londres, des friandises anglaises et des cocktails à base de gin qu’elle buvait avec ses amis. Pas forcément dans cet ordre.

Alors, serez-vous tentées par ce titre ? Petit rappel : Il sortira le 18 Janvier 2013 et son prix sera de 15,20Euros.

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

  1. il est dans ma wish . Ce qui m’embete avec ce grand format c’est qu’il va être plus de 10 E . Si j’aime bien prendre des milady , en dehors de leurs résumer , c’est qu’il sont pas trop chère , et ça ça m’enbete un peut le nouveau format . Je pense que je vais attendre un peut pour avoir des avis , avant de courire l’acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*