ASCFLES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Sidhe, La Nouvelle Série « Bit-Lit » De L’Année 2013 Chez Milady !

 

Bon j’ai longtemps hésité avec le titre de cette entrée. Oui, depuis que j’ai appris que le terme Bit-Lit n’était pas ce qu’il semblait être… bref, on s’en fiche… ou pas. Je tenais à mettre en avant un nouveau titre qui paraitra le 25 Janvier 2013, si nous sommes encore tous en vie, dans la collection « Bit-Lit » de chez Milady : la série Sidhe avec son premier tome : La Diseuse d’Ombres de Sandy Williams :
 

Sidhe Tome 1 : La diseuse d’Ombres de Sandy Williams

 

Sidhe Tome 1 : La diseuse d'Ombres de Sandy WilliamsReliure inconnue
Editeur : Milady (25 janvier 2013)
Collection : BIT LIT
Langue : Français
ISBN-10: 2811208895
ISBN-13: 978-2811208899
 
Son résumé :
 
Mackenzie Lewis est différente : non seulement elle voit les fäes mais elle a le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des fäes qui tente d’arrêter les rebelles sanguinaires. Mais lorsque Mac est enlevée par ces derniers, elle se retrouve confrontée à un dilemme : placer sa confiance en Kyol, le maitre d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou en Aren, le meneur des rebelles qui tente de lui montrer le véritable visage de la cour….

 

Ah ah ah ! J’en entend déjà quelque uns, unes, dirent que cela leur rappelle une autre MacMac comme dans MacKayla Lane… oui, indéniablement, l’auteure surf sur le succès du genre avec cette série, mais entre nous, j’ai vraiment hâte, je dirais même que je suis très très curieuse de découvrir le contenu de ce premier tome. Selon les dires des lecteurs Outre-Atlantique ça serait plutôt pas mal du tout !
 
Un titre que je ne manquerai donc pas et j’espère qu’il sera aussi prometteur qu’il semble l’être !

 

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :