Twilight au fur et à mesure des films

 

Ce soir, devant New Moon, j’ai travaillé, des heures durant, pour vous sur l’évolution physique des personnages (le trio d’enfer et la famille Cullen) au fur et à mesure des films. Et pour certains, l’évolution est flagrante. Nos vampires ont pris quelques rides. Eh oui, la jeunesse éternelle n’est pas donnée à tout le monde. C’est sympa de se remettre en tête nos chers petites sangsues avant de pleurer, demain soir ou mercredi devant Breaking Dawn part 2 !

Je dois dire que Bella a pris quelques couleurs (peut-être le contact de Jacob), même si maintenant, son teint restera à jamais très clair ! Eh oui, la petite fille gauche est devenue un magnifique vampire ! Comme quoi, tous les rêves se réalisent ! ^^

Edward, dans le premier film de la saga me fera toujours autant d’effet. Je trouve qu’il correspond vraiment à l’idée que je mettais en fait en lisant les livres. D’adolescent torturé, il devient papa. Je trouve son évolution physique, dans les films, particulièrement frappante, pas vous ?

Mon petit Jacob est devenu un très bel homme ! Je trouve que c’est l’évolution la plus réussie. En même temps, ce n’était pas dur avec lui. Plus les films passent, plus il s’embellit ! J’ai bien envie de me blottir dans ses bras par ce froid ! ^^

Alice, notre petit lutin international ! Toujours aussi jolie ! Je trouve que son physique (hormis sa coupe de cheveux) est resté très constant sur les films de la saga. Malgré tout, une gros changement entre le premier et le dernier volet de la saga.

Ah Monsieur *j’ai un balai coincé* ! Je me demande ce que le coiffeur fait avec Jasper ! Des expérimentations sûrement, non ? Quoi qu’il en soit, je lui trouve un certain charme à notre éternel angoissé !  Et il est de plus en plus sexy au fur et à mesure des films !

Rosalie est tellement magnifique ! Et cela, peu importe le film ou la situation. C’est la classe incarnée, la blonde magnifique par excellence. Quoi qu’il en soit, elle a quand même bien changé, tout comme ses compères, dans les films.

Ah notre bon vieux pote Emmett ! C’est moi ou son visage est de plus en plus carré ? (Si c’est proportionnel à sa masse musculaire, ça n’a vraiment rien d’étonnant). Un certain charme quand même ce grand ours !

Notre Mamounette préférée à tous ! C’est vrai qu’elle dégage une certaine classe, et une certaine générosité notre Esmée ! Un changement radical niveau cheveux, et quelques rides en plus. Je la préfère définitivement en brune !

Ah notre petit Docteur ! Il a un petit gonflé du visage et pris un peu de poids, non ? Quoi qu’il en soit, j’aimerai bien avoir un vampire comme ça pour me soigner ! ^^

Ah là là là, et dire, que demain, c’est fini ! La saga se termine. J’en connais plusieurs qui vont verser des larmes ! En tout cas, je vous souhaite un excellent moment dans les salles obscurs ! Dans 24 h, c’est fini ! 

 

A propos RockAndStone 517 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

5 Commentaires

  1. Merci pour cette belle retrospective, ce que ça fait bizarre de voir l’évolution des personnages. Pour moi Bella et Jacob sont ceux qui ont le mieux évolué et le Edward du premier film reste définitivement mon préféré.
    A la fin de New Moon ce soir j’ai réalisé que dans 24h ça serait fini, je ne sais pas si je suis prête à ça finalement. La nostalgie me gagne petit à petit… 🙁

  2. Merci pour cette rétrospective ; finalement, je trouve que les vampires (sensés bien sûr ne pas vieillir) n’ont pas trop changé ou du moins ont intelligemment évolué. Leurs coiffures, leurs couleurs de cheveux ont changé, si bien qu’on ne perçoit pas trop de différences.
    S’il y a une scène que je devrais retenir sur les cinq films de la saga, c’est l’entrée d’Edward dans la cantine au début du chapitre I « Fascination ». C’est une scène époustouflante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*