ASCFLES LIVRESLes sorties de RomansLivres- Dernières News

Les Sorties Aventures & Passions De Décembre 2012 Chez J’ai Lu Pour Elle

 

On continue avec les sorties du 5 Décembre chez J’ai Lu Pour Elle avec la collection « Aventures & Passions »

 

Le club des Gentlemen Tome 3 : Trois nuits ou Jamais de Tessa Dare

Inédit

Son résumé :

Fils illégitime d’un lord, Julian Bellamy passait son temps à ruiner les aristocrates et à séduire les femmes. C’est Leo Chatwick, le fondateur du Stud Club, qui lui a ouvert les portes d’une vie nouvelle. Or, depuis l’assassinat de son meilleur ami, Julian n’a de cesse de traquer le meurtrier. Par vengeance. Par amour aussi. Pour Lily, la sœur de Leo…

Les trois princes Tome 3 Le dernier duel de Elizabeth Hoyt

Réédition

Son résumé :

Au détour d’un chemin, Lucinda trébuche sur ce qu’elle croit être un cadavre. Le bel Apollon se révèle pourtant bien vivant. Sans doute a-t-il été attaqué par des brigands. Qui est-il, en fait ? Un vagabond ou une canaille, comme le redoute le père de Lucinda, craignant pour la vertu de sa fille depuis l’arrivée de l’inconnu sous son toit…

Il Etait Une fois : Au douzième Coup de Minuit de Eloisa James

Inédit

Son résumé :

Reléguée au rang de simple servante depuis la mort de son père, Kate Daltry vit sous le joug de Marianna, dont la fille, Victoria, est destinée au riche prince Dimsdale. Or, souffrante, Victoria ne peut se rendre au dîner de leurs fiançailles. Il faut à tout prix trouver une demoiselle qui se fera passer pour elle ! Qu’elle le veuille ou non, ce sera Kate…

Compromise de Judith McNaught

Réédition

Son résumé :

À dix-huit ans, Elisabeth Cameron fait une entrée retentissante dans le monde. Alors que son frère aîné va accepter l’offre la plus flatteuse, Elisabeth est compromise par Ian Thornton, au passé et aux origines obscures. Déjà fiancée, elle fuit à la campagne. Deux ans plus tard, elle rencontre Ian. Riche et héritier d’un duché

Le Clan des MacLaren de Suzan King

Réédition

Son résumé :

Écosse, 1170. Alors qu’elle chasse le gibier, Alainna MacLaren voir surgir au loin un groupe de cavaliers. Des Normands… L’un d’eux possède un bouclier décoré d’une flèche blanche sur fond d’azur. Ce blason, Alainna l’a vu en rêve, sur un mystérieux guerrier aux cheveux d’or. Son cœur s’emballe. Cet homme est le messager du destin…

 
Alors alors ? Pour lesquels allez-vous craquer ?

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

5 Commentaires

  1. Euhhh… J’ai un petit beug la… j’ai l’ancienne édition de Compromise. Je l’ai lu une bonnse dizaine de fois tellement je l’adore.Et le nom du personnage masculin n’ai pas du tout le même. Là il y a ecrit Ian alors que ca devrait être Charles. J’ai resortit le roman pour être sur. Il y a un petit problème non ?

      1. D’accord. Je t’avouerai que ca me fait bizarre. Pour moi ca a toujours été charles. Et pour ma mère aussi. Elle est aussi choquée que moi ^^ pour nous ca restera Elisabeth et Charles lol

  2. Le Clan des MacLaren de Suzan King
    Il Etait Une fois : Au douzième Coup de Minuit de Eloisa James

    Voilà les deux romans qui me tente beaucoup ^^

  3. Gniiii!!! la série des contes de fées d’éloisa…
    c’est juste une tuerie!
    Mon préféré étant le tome 2!!
    Sinon, j’ai déjà lu le Hoyt et le Macnaught…
    J’ai déjà été décue par Tessa Dare, donc je vais sans doute craquer pour l’historique moyen age…
    ca fait longtemps en plus que je n’en ai pas lu de l’historique avec des Normands dedans!
    Tam-Tam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils