ASCFConcoursLA VIE DU SITELES LIVRESLivres- Dernières News

CONCOURS : Tentez de Gagner 1 Exemplaire Du Tome 12 Du Cercle Des Immortels : ACHERON !

Comme vous le savez, le tome tant attendu dédié à Acheron sort le 7 novembre 2012 chez J’ai Lu dans leur collection Semi-Poche. A cette occasion, le blog Songe d’une Nuit d’été, en partenariat avec les édition J’ai Lu, est fier de vous annoncer un nouveau concours pour gagner un exemplaire du livre !

Le Cercle Des Immortels / Dark-Hunters Tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon

Sa quatrième de couverture :

Il est le plus redoutable des Chasseurs de la Nuit. Doué de pouvoirs inouïs qui font de lui leur chef incontesté, Acheron poursuit depuis des siècles son implacable mission : exterminer les Démons. Lui qui a subi les sévices les plus horribles refuse de livrer à quiconque son âme torturée ; pourtant une femme saura en trouver le chemin lorsque, une fois le passé dévoilé, la guerre ultime s’engagera entre les forces du Mal et l’humanité tout entière…

Le livre le plus attendu de la série, consacré au personnage exceptionnel Acheron.

Pour tenter de gagner un exemplaire du livre, il suffit de répondre à ces deux  petites questions :

1/ Comment se nomme la fille d’Acheron

2/ Quel est le nom de famille d’Acheron

CONCOURS TERMINÉ !!!

Modalités du concours : Vous avez jusqu’au 5 Novembre 2012 pour participer. Toute adresse incomplète entrainera l’annulation de votre participation. Jeu réservé à la France Métropolitaine, La Belgique et la Suisse.

Bonne chance à tous et à toutes

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils