Les Nouveautés « Milady Romance » Pour Fin Aout 2012

 

C’est le 24 Août prochain, que sortiront les nouveautés du jardin de chez Milady Romance !

En tout, il y a aura 6 titres : 3 Pemberley, 2 central Park et 1 Vendome (pour voir les images en plus grand, n’hésitez pas à cliquer dessus).

 

Dans la Collection Pemberley ( Romance Historique)

 

Les Aventures de Miss Alethea Darcy

De: Elizabeth Aston

Résumé :

Alethea, fille de Mr Darcy et d’Elizabeth Bennet, a fait un mariage désastreux avec un homme dont les manières charmantes dissimulent une nature exécrable. Faisant fi de toute prudence, elle fuit le domicile conjugal, déguisée en homme. Accompagnée seulement de Figgins, son admirable femme de chambre, elle se met en route pour Venise dans l’espoir de trouver refuge chez sa sœur, Camilla. Mais une série d’événements, toujours spectaculaires et quelquefois dangereux, menacent de déjouer ses plans.

Noblesse Oblige T4: le Gentleman mis a nu

De: Sally MacKenzie

Résumé :

Il est temps pour Miss Margaret Peterson de se marier, et elle décide de trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture. Malheureusement, le premier individu qui répond à ce critère entraîne la jeune femme dans un jardin pour s’y comporter comme un rustre. John Parker-Roth est un gentleman, un vrai, et il vole au secours de Meg. Lui-même ne vit que pour les plantes et les fleurs et cette jeune femme fraîche comme une rose saura peut-être l’émouvoir.

 

Pour voir la suite des sorties, il vous faudra franchir ceci -> 

Le Retour des Highlanders T2 : le Seducteur

De:Margaret Mallory

Son résumé :

Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime – épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…

 

Dans la Collection Central Park ( Romance Contemporaine)

 

Rsvp

De : Helen Warner

Son résumé :

Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.

Attachement

De: Rainbow Rowell

Son résumé :

Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble

 

Dans la Collection Vendome ( Romance d’un autre Âge)

 

Les Marraines T3 : Derniere Edition

De : Fern Micheals

Son résumé :

Toots Loudenberry attire les aventures comme un aimant et, lorsque son amie Sophie organise des séances de spiritisme régulières, la vie à Los Angeles devient vite compliquée. En effet, un esprit leur suggère que le défunt mari d’Ida a été assassiné, et que le meurtrier en a après Ida elle-même. Toots et sa petite troupe décident de retourner chez elles en Caroline du Sud, et d’éclaircir ce mystère. Les quatre copines vont devoir se serrer les coudes, et prouver au passage que rien ne résiste à leur joyeuse obstination.

Voilà pour les parutions Milady Romance, de fin de vacance ! Pour cette nouvelle mouture il y a au moins… quasiment tous les titres qui m’intéressent avec en haut de la liste, ceux, d’Elizabeth Aston et de Margaret Mallory !

Et vous ?

 

A propos Artemissia 4084 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*