Panel de Breaking Dawn Part 2 ( Twilight 5) Au ComicCon 2012 – Photos, Vidéos et Interview

 

Hier soir, vous avez pu suivre un peu, via notre page facebook, quelques compte rendu, et photos, gentiment postés par Laura.

Ce matin, je vais vous faire un petit récapitulatif en photos, vidéos, et interviews. Il était important pour le final de la saga que tous les acteurs, ayant contribués au succès de cette dernière, soient présent.. ou est-ce l’inverse. Ils se devaient de venir remercier cette saga qui leur a permis, pour la plupart d’entre eux, de décoller une belle carrière dans le milieu.

Enfin bref, trêve de blablas, et place aux images ^^.

 

Un dernier hommage à la fin d’une saga qui a su réunir beaucoup de monde

Pour voir le reste, suivez le guide par ici ->     

Tout le cast est présent pour l’occasion ! C’est très émouvant !

Voici la retranscription d’une interveiw du cast avec Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kristen Stewart, Stephenie Meyer.

Ce qu’il se dit ?

En gros Rob et Taylor rigolent beaucoup sur le fait du triangle amoureux des précédents films, pour conclure que maintenant que Rob a sacrifié sa fille (à Jacob) c’est devenu un cercle (en réponse à Taylor qui confirmait que d’un triangle, ils étaient passé à un carré). Beaucoup d’humour entre les deux acteurs qui fait plaisir à voir et à entendre.

 

Ensuite, Kristen est revenue sur le fait que même si parfois, tourner Twilight, au fur et a mesure, a pu devenir une corvée, elle en garde un souvenir ému, et quelle a pris beaucoup de plaisir, au final à tourner la saga.

Stephenie Meyer, quant à elle, revient sur le début du tournage. Quand elle a rencontré pour la première fois Rob et Kris. Ils étaient habillés en Edward et Bella, et Stephenie a trouvé cela très étrange de voir ses personnages imaginaires en vrai. Elle avait très envie de les toucher pour voir s’ils étaient bien réels. Kristen, revient sur sa rencontre avec Taylor, qui a tellement changé en quelques années. Avant, il n’était qu’un gamin et après New Moon, il s’est littéralement transformé ( ben oui, c’est ça la puberté Kris ^^).

 

Robert, parle de la façon dont il a pris le personnage en main. Il revient aussi sur les débuts où il tentait de mieux comprendre le personnage d’Edward, et des discussions très animées qu »il a eu avec Stephenie sur le sujet. Maintenant, pour lui Edward est une partie de lui. Il l’a joué pendant si longtemps que maintenant, il ne se pose plus vraiment de question de comment ou pourquoi Edward agirait comme ça. Il le sait d’instinct, et c’est tout.

Ensuite, une question ers posée sur : si la franchise Twilight continuait ? Qu’en penseriez-vous ? Tout le monde est emballé par l’idée, Kristen, quant à elle est plus modérés. Stephenie Meyer, trouve que refaire Twilight sera difficile ou peut être dans vingt ans ^^.

 

 

A une question sur la suite de « The Host« , Stephenie, est catégorique : il n’y aura pas de suite dans l’immédiat. Elle l’avait écrit pour se purger de la belle histoire d’amour romantique qu’elle avait écrit. Il s’agissait d’un palliatif.

Dans l’ensemble l’interview porte énormément sur les souvenirs de tournages, avec beaucoup d’émotions et d’humour. La suite continue sur le tournage de Breaking Dawn, les ressentis des acteurs…

Et pour finir ce petit compte rendu, voici quelques vidéos avec le reste du panel ( par contre je vous préviens, ça bouge comme sur un bateau par grand temps de tempête tropicale) :

 

 

 

 

Après il y a bien eu la diffusion d’extraits de l’épisode final mais impossible, pour le moment, de mettre la main dessus. Dès que je le vois, je le mettrai ici sur le blog ou la page Facebook.

 

Source

A propos Artemissia 4087 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

1 Commentaire

  1. Merci pour ces extraits de la conférence ! et surtout pour réexpliquer !!!
    Frenchement, J’adore, ce site, merci de l’avoir créer !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*