ASCFLA SAGA TWILIGHT

Le Panel de Breaking Dawn Part 2, Présent, Au ComicCon de San Diégo !

 

Grande et bonne nouvelle, un extrait de la conclusion de la Saga Twilight (Breaking Dawn Part 2),  sera présenté lors de la convention du ComicCon, le 12 Juillet 2012, qui se déroule à San Diego ! Le cast, et Bill Condon, devraient être présent à ce rendez-vous.

 

A ce propos, voici le message laissé par Summit (traduit de façon « bancale » en français)

 

Photos, prises l’année dernière.

 

De Summit
   

Salutations,

     Nous sommes heureux d’annoncer que THE TWILIGHT SAGA: Breaking Dawn – PARTIE 2 sera le « pannel d’ouverture » dans le Hall H au ComicCon ® International à San Diego, le jeudi 12 Juillet, 2012. Summit Entertainment, présentera un aperçu de la conclusion, très attendue, de la Saga Twilight. Il s’agit d’un must pour les fans qui attendent avec impatience, le dernier chapitre de l’histoire. Des images exclusives seront montrées et commentées par le cast et le réalisateur  dans une session de questions et réponses avec le publique.

     En plus, le pannel de Breaking Dawn – PARTIE 2, sera également présent sur le stand Summit Entertainment . Ceux qui s’arrêteront par là, auront la chance d’assister à une séance de signatures d’autographes, et, ils pourront aussi participer à des concours pour gagner pleins de cadeaux pendant tous les week-end prolongé.

Source

 

Bon, si j’ai bien compris, on devrait en avoir un peu plus d’ici quelques semaines ! ^^.

 

Tags

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice Compulsive et Blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019. Je ne souhaite cette douleur à aucun parent. Personne ne mérite ce drame dans sa vie ! 🕯🖤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :