A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

11 Commentaires

  1. Aaah moi oui. A première vue le livre semble de nouveau être respecté, nous allons avoir bel et bien une bataille (en simple vision ou réalité moi je pencherais plus pour un ajout comme la bagarre de New Moon), les autres vampires sont MAGNIFIQUES et le coup de la cascade lààà je m’y attendais pas mais alors superbe. Ils se gardent Renesmée sous le coude pour l’instant on l’entrevoit mais sans plus, sans dialogue…

    • Ce teaser donne l’impression d’un bon film fantastique avec des scènes d’actions à la clef. je ne suis absolument pas contre une bonne baston rajoutée, par rapport au livre qui retombait comme un soufflé.

      Vivement novembre pour en connaitre son aboutissement.

  2. Aaahh là je dis oui ! de se qu’on a pu voir, le livre est respecté. La bataille à l’air d’être géniale, les autres vampires sont juste magnifiques. Par contre on ne voit pas beaucoup Renesmée, ils nous font languir les petits coquins ! mdr
    Vivement Novembre pour enfin voir le dénouement.

  3. Wouah wouah wouah ! Ce teaser nous donne plus qu’envie de voir la suite ^^
    Je le trouve vraiment très bien fait et les vampires sont à croquer =3
    Et Bella est plus que superbe dans la dernière scène je trouve :O
    Enfin bref, vivement qu’il sorte qu’on aille tous se ruer au cinéma pour le voir ^^

  4. En faisant des arrêts sur image j’ai pu voir de façon plus distinct les « looks » donnés aux vampires renforts. Le travaille fait sur Lee Pace (Garrett) est vraiment impressionnant, quelle prestance je commence à comprendre Kate ^^^^

  5. Trop bien, tout a fait ok avec ce qui est dit, j’ai vraiment hâte de le voir !!! Malheureusement il est vrai que nous ne voyons pas beaucoup Resnesmée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*