RESULTATS DU CONCOURS : Gagner Deux Romans De Cecelia Ahern !

Le mois dernier, le blog en partenariat avec les éditions Flammarion, vous proposait de vous faire gagner les deux derniers romans de Cecelia Ahern : La vie et Moi et Merci pour les souvenirs !

Pour cela il suffisait de suivre les indices laissés sur la page officielle française de l’auteure et de répondre à cette énigme :

Dans le film PS : I love you, adapté du premier roman de Cecelia Ahern, se trouve une chanson qui ne figure pas dans le CD de la bande originale.

Quel est le titre de cette chanson et qui l’interprète ?

Réponse en clip vidéo :

Il s’agit bien entendu de Fairy Tale Of New York par The Pogues !

Le concours fut un joli succès avec plus de 720 participations avec pour la plupart la bonne réponse ! bravo à vous tous. Malheureusement, il a fallu tirer au sort 8 noms… que voici :

Mylene Billet

Delphine HUSS

SMODIS Beatrice

GIRARDET Elodie

Kautzmann Stephane

Jaffres sandrine

Fabienne Saphores

Géraldine Gautier

Félicitations à vous ! Vos noms et adresses postales ont été communiquées aux éditions Flammarion qui vous enverront, eux-même les livres !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*