Faîtes vos jeux !

Quel style adopteriez-vous ?

Un temps magnifique : le soleil et la chaleur qui s’y dégage, le ciel bleu, l’odeur du barbecue qui titille nos narines, lunettes de soleil sur le bout du nez, les hormones sûrement en ébullition… Eh non, ce n’est pas l’été, mais bien le début du printemps qui fait son entrée, et la sortie de Breaking Dawn part 1.

Une question me taraude : vous vous voyez au bras de qui, en ce début Mars ? Un Jacob tout chaud ou un Edward tout frais ? Mon choix est déjà fait, depuis le premier jour ! Mais avant de vous révéler mon choix, laissez-moi vous exposer quelques informations qui vous feront, peut-être, changer d’avis ! 😛

Leur carrure et leur corps, si parfaitement opposés.

Ce corps si puissant, si fort, si musclé. Cette carrure de rugbyman, ces bras si accueillants dans lesquels on pourrait facilement se sentir en sécurité. Ce bronzage parfait à longueur d’année, été comme hiver, ce visage de poupon. Comment ne pas y résister ?

Avec Edward, c’est comme si mon monde basculait. Comment cet homme, en apparence, assez banal, peut-il être aussi fort et musclé ? Comment faire pour ne pas tomber amoureuse de ces airs de bad boy, caché sous cette allure mal-assurée et ce teint pâle ?

Loup ou vampire ?

Un loup si beau, qui pourrait vous faire parcourir toutes les forêts du monde, vous protéger, vous emmener découvrir des paysages encore inconnus, mais toujours à ras du sol. Pas besoin de sang pour le satisfaire. Et cette chaleur qui se dégage de lui, pratique en hiver !

Un vampire si craquant, si sensuel. Qui n’a pas rêvé de se faire croquer la jugulaire pour passer une éternité à ses côtés ? Malheureusement, le Edward n’est pas très pratique au soleil : ben oui, il brille de mille diamants mais sa fraîcheur peut être un atout de poids en été !



Le style, tout en finesse.

Le jeune Jacob a toujours ce petit truc, cette manière si décontractée de s’habiller et ne pas se prendre la tête. Ah, cette jeunesse si insouciante ! Tantôt en jean, tantôt en bermuda, mais souvent torse nu, on a tout le loisir de baver devant des tablettes de chocolat.

Le plus vieux Edward est classe, c’est incontestable. Toujours fringué, toujours bien propre, moyennement bien coiffé mais rasé de près, toutes les filles se retourneraient sur lui dans la rue. Il a un certain côté britannique dans sa manière de s’habiller tel un dandy moderne.



Leur caractère si différent.

Jacob est très incontestablement quelqu’un de très drôle dont la bonne humeur est communicative. Monsieur est très têtu : quand il a une idée derrière la tête,  il ne l’a pas autre part. Il est fidèle, généreux et n’hésite pas à donner de sa personne pour protéger les gens qu’il aime.

Edward est l’homme dit parfait : romantique, doux, fidèle, attentionné. Il fera tout pour votre bonheur. Cependant, il peut avoir un côté très lisse qui peut parfois agacer mais comment en vouloir à un homme qui est dévoué, corps et âme, à votre personne ?

Alors, est-ce que mon petit résumé vous a aidé à faire votre choix ? Pour ma part, j’ai trouvé la solution infaillible à ce dilemme : je choisis Jacob pour les balades au soleil et les longues nuits d’hiver mais je prends aussi Edward pour les promenades sous le ciel blanc d’hiver et sa fraîcheur pour les nuits courtes d’été !
Deux valent mieux qu’un ? Quitte à choisir, autant se faire plaisir non ? 😛

A propos RockAndStone 517 Articles

Charlie – Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres.
#TeamRonWeasley

4 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Alors moi ,même si je suis une mordue inconditionnelle d’edward, je choisirai quand même les deux. Je n’ai pas besoin de me réchauffer l’hiver car j’ai chaud de nature (non les filles se n’est pas ce que vous croyaient lol) mais les balades en fôret me donnent vraiment envie car j’adore me balader dans la nature donc pour ceci je choisis Jacob my favorite wolf. Et ensuite je choisis Edward pour tout le reste lol.
    Voilà les deux me font craqué car ils ont des qualités différentes qui me plaisent et ceci même si je préfère notre cher Edward.

    Laurie

  2. edwar est tres intensionne, doux il essaye de comprendre pourquois ca va pas ,dans le livre ce qui ma plus cest quil arrive a savoir les chose car il memorise des petit geste que bella fait ,se pince la levre…rien que sa ,ca me va la vie serai si simple si votre moitier pourrais savoir quand on es triste ou en colere

  3. Alors pour moi, un seul fait chavirer mon coeur il s’agit d’Edward !
    Il est très attentionné, doux, dévoué pour une seule et même personne, son côté dandi me fait fondre … Et puis l’éternité avec un mec aussi sexy, moi je dis 1000 fois OUI !!!

    Mais la personne qui me fait le plus vibrer est mon MARI !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*