ASCFLA SAGA TWILIGHT

Spot HD Pour La Sortie de Twilight Chap 4 & Souvenirs

Je suis certaine que vous avez du voir la vidéo en haut du blog 🙂 Il s’agit du spot HD de M6 Vidéo mis à l’occasion de la sortie du DVD / Blu-Ray du Chapitre 4 de Twilight ( Breaking Dawn)

Comment ça vous ne l’avez pas vu ? Mais si, celui ci :

 

 

Pour l’occasion et pour patienter, j’avais aussi envie de vous remettre les précédents trailers des autres chapitres.

 

 

Qui se souvient de ce qu’il a ressenti en découvrant la bande annonce du premier Twilight ? Ah, que d’émotions !!!

 

 

La suite des trailers après ça… souvenirs, souvenirs ^^

 

 

Le troisième…

 

 

Oui je sais, c’est en français mais bon… ressentez-vous toujours la « magie » lorsque vous les visionnés ? Lequel vous avait fait le plus vibrer la première fois ?

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. Ah que ça fait plaisir de revoir ses bandes annonces, on ne s’en lasse pas. J’ai une préférence pour fascination, c’est le tout début, on voit pour la première fois nos héros en chair et en os, après les avoirs imaginés quand on n’était plongé dans le bouquin fascination. On se fait enfin une idée, et s’est le film où tout se met en place pour la suite des événements. Et puis je dois dire qu’ Edward est sublime dans ce premier volet, c’est le seul ou il ressemble vraiment à la description de stephenie meyer.
    Je dois dire que le premier restera mon favori, même si les autres sont bien.

  2. Ah que de souvenirs !!!
    La premiere fois que j’ai visionné la BA de Twilight,j’étais en apnée et à la fin,j’avais un grand sourire sur le visage car le trailer était excellent et cela présageait une bonne adaptation du livre.
    Comme floe13,moi aussi je préfère le 1er..Edward y est magnifique et le plus ressemblant.
    Catherine Hardwicke a vraiment fait un très bon boulot avec ce film,intimiste et mystérieux

    Grace à cette saga,j’ai rencontré des gens formidables,surtout une personne qui est devenue une très bonne amie 😀
    Vivement le dernier volet.
    Merci Arty.

  3. Ce Trailer de BD pt1, lorsque je l’ai vu la toute première fois mais sans déconner je pleurais au boulot !!!! Cette bande annonce était magnifique : images du mariage, passion assouvie, les larmes de Charlie, terreurs déclenchées par l’annonce de l’arrivée du bébé, l’horrible acte planifié par les Quileutes, musique… meilleure bande annonce à ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils