ASCFLES LIVRESLivres- Dernières News

Exposition Bit-Lit au Salon du Livre avec les éd. Milady !

Comme vous le savez, la semaine prochaine aura lieu le Salon du Livre à porte de Versailles à Paris.

 

 

L’année dernière, Braglonne et les éditions Milady n’avaient pas fait le salon et personnellement, j’ai trouvé que ça avait pas mal manqué ! Heureusement, cette année, ils seront bel et bien là avec en prime une exposition sur le thème de la Bit Lit  avec leur confrère « J’ai Lu !!

Cette expo se situera dans l’allée : Y-24

Voici son programme

  • Il y aura tout d’abord l’exposition en elle-même, qui vous permettra de retracer toute l’histoire de la littérature vampirique, depuis le Dracula de Bram Stoker jusqu’aux aventures d’Anita Blake. Un bon moyen d’appréhender les multiples incarnations des suceurs de sang.

 

  • Une grillage digne des meilleurs cimetières vous permettra ensuite de pénétrer littéralement dans cette atmosphère. Un photographe y sera à votre disposition pour vous immortaliser dans un décor de circonstance ; vous, vos amis… et les deux animateurs déguisés aux couleurs de nos univers que vous rencontrerez sur place !

 

  • Les samedi et dimanche après-midi, une maquilleuse sera également à votre service. Que vous souhaitiez simplement vous faire passer pour une mordue en marquant votre jugulaire, ou que vous ayez des envies plus larges, vous pourrez donc immortaliser votre passage au Salon !

 

Pour lire tout l’article, rendez-vous ici.

Petit questions, qui ira au Salon Du Livre cette année et quand ?

Tags

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice Compulsive et Blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019. Je ne souhaite cette douleur à aucun parent. Personne ne mérite ce drame dans sa vie ! 🕯🖤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :