Logo Français de « TWILIGHT 5 » & Nouvelle Image de Bella en Vampire

Le logo français de la dernière partie de Breaking Dawn Part 2  est enfin révélé !

Bon il ne change pas trop des précédents mais cela veut dire aussi que petit à petit nous avançons vers la fin de l’histoire…enfin pour le moment ^^.

 

 

Source

 

UN VAMPIRE NOMMÉ « BELLA »

 

Et pour finir cet article, voici une nouvelle image tiré de la deuxième partie du film:  Bella en vampire.

 

Source

 

Hormis ses yeux bien rouge, je trouve que Bella fait un tantinet vieillotte sur cette image avec sa bouche trop pincée, genre vieille fille acariâtre ^^.

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

  1. Juste fantastique de la voir avec ses yeux rouges, depuis que j’attends ça !! Merci Arty
    Elle va faire une nouveau née époustouflante !!!

  2. Moi aussi je la trouve vieillotte mais la coiffure y fait aussi pour beaucoup. Ses cheveux tirés en arrière avec la racine plus clair… forcément, on dirait presque qu’elle a des cheveux blanc lol. Enfin bon, c’est pas la meilleure photo d’elle, c’est certain.

  3. Heu perso je ne trouve pas qu’elle à la bouche pincé, elle me donne l’impression d’être en colère ou sur le point de se battre……donc concentrée sur ce qu’elle regarde mais ce n’est que mon interprétation

  4. Ho ces yeux!!!! Tout à fait comme cela que je l’avais imaginé..dangereuse, magnifique, sauvage…Elle va faire une vampire du tonnerre de Dieu.
    Pour le logo , et bien ils ne se sont pas « foulé » ..
    Merci Arty

  5. Bella est magnifique comme toujour!!!Elle à l’air sauvage j’adore!!! Peut être que cette photo est tirée de la scène où elle comprend que Jacob c’est imprégné de Renesmée ( j’ai bien dis peut être hein?)
    Vivement que la deuxième partie sorte au cinéma pour la voir.

    Merci beaucoup Arty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*