« Twilight – Fascination » Un Baiser digne des Oscars

 

On les a attendus longtemps nos deux héros(tourtereaux) de la saga Twilight mais ils ne sont point venus en chair et en os.

Petite déception donc pour ceux et celles qui attendait Kristen Stewart et Robert Pattinson lors de cette nuit des Oscars 2012. La seule consolation fut d’avoir revu un extrait du premier film dans la catégorie des séquences dites d’ « Amour ». Effectivement on a pu revoir la scène du baiser du kiosque qui ponctue le premier chapitre de la saga.

Vous vous souvenez ? Celui ou lors du bal, Bella est persuadée qu’Edward va enfin la transformer ?

Pour vous rafraichir la mémoire, voilà quelques photos d’archive ^^.

 

 

Il est vrai que cette scène est très romantique avec les lumière, le kiosque et tout mais pour moi, ce n’ets pas la meilleure scène d’amour entre Edward et Bella !!

Et vous qu’elle scène représente LA scène d’amour à ne pas manquer entre nos deux amoureux ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

7 Commentaires

  1. Pour moi the scene d’amour c’est quand Edward pose sa main sur le ventre de Bella et ressent les pensées du bébé pour moi c’est la plus belle !!!

  2. Lorsque Bella rêve dune partie d’echeque avec Edward, qu’elle se réveille en larmes et qu’elle fait tout pour qu’il lui fasse l’amour.
    Cette scène est tellement intense, Bella est au désespoir, cela m’a beaucoup touchée et ému aux larmes. Aimer à perdre la raison à dit Jean Ferra cela illustre à merveille cette scène.

  3. La scène où elle accepte sa demande en mariage. Leurs deux visages, le soulagement d’Edward, quand elle lui saute dans les bras et surtout me chanson en fond sonore!

  4. oui, moi aussi, je suis du meme avis, la chanson met vraiment dans l’ambiance, et c’est l’un des rare moment ou edward semble hésitant.
    je trouve cette scènne très profonde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*