Envie de Chocolat ? Offrez la Box Spécial « Breaking Dawn » !

 

Ce n’est pas la première fois que ce genre de produit marketing aura vu le jour sur la saga Twilight.

Mais cette fois-ci se sont les chocolats en boite qui sont mis à l’honneur ! Envie d’offrir une jolie boite avec des chocolats aux formes diverses et avariées…. heu, variée, je veux dire ? Bon la Saint Valentaïne est passée mais l’important est dans le geste X)…

Donc voici ZE very good box ! Celle que tout fan gourmand se devra de posséder ( à défaut d’avoir Edward, on se rabat sur ce qu’on peut n’est-ce pas ) dans son garde-mangé… et si vous tenez à les collectionner je ne crois pas qu’il y aura assez de produits chimiques pour la garder « ad vitam eternam« .

Quoique…

 

Source

Avouez que c’est la classe non ?! 😆

Oui, bon ok, je connais le chemin de la sortie. Cela dit, j’aurai préféré avoir des chocolats à l’effigie des personnages. Quel délice cela aurait été de croquer tout entier ce cher Edward ou de l… oui, bon vous m’aurez comprises !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

6 Commentaires

  1. Humm… ça m’a l’air délicieux tout cela! ça m’en donne envie.
    Quelle drôle d’idée es-tu allée chercher ma chère Arty? quoi que très intéressante, culinaire et surtout.. gourmande!
    Désolé, c’est ma gourmandise qui parle ce soir.
    A propos, pour quelle manifestation la boîte a-t-elle été faite?
    Passes une bonne soirée ma chère Arty et encore merci pour ta petite marque d’attention concernant mon anniversaire, je t’en suis redevable, quand est-ce le tien?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :