ASCFLA SAGA TWILIGHT

Envie de Chocolat ? Offrez la Box Spécial « Breaking Dawn » !

 

Ce n’est pas la première fois que ce genre de produit marketing aura vu le jour sur la saga Twilight.

Mais cette fois-ci se sont les chocolats en boite qui sont mis à l’honneur ! Envie d’offrir une jolie boite avec des chocolats aux formes diverses et avariées…. heu, variée, je veux dire ? Bon la Saint Valentaïne est passée mais l’important est dans le geste X)…

Donc voici ZE very good box ! Celle que tout fan gourmand se devra de posséder ( à défaut d’avoir Edward, on se rabat sur ce qu’on peut n’est-ce pas ) dans son garde-mangé… et si vous tenez à les collectionner je ne crois pas qu’il y aura assez de produits chimiques pour la garder « ad vitam eternam« .

Quoique…

 

Source

Avouez que c’est la classe non ?! 😆

Oui, bon ok, je connais le chemin de la sortie. Cela dit, j’aurai préféré avoir des chocolats à l’effigie des personnages. Quel délice cela aurait été de croquer tout entier ce cher Edward ou de l… oui, bon vous m’aurez comprises !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

6 Commentaires

  1. Humm… ça m’a l’air délicieux tout cela! ça m’en donne envie.
    Quelle drôle d’idée es-tu allée chercher ma chère Arty? quoi que très intéressante, culinaire et surtout.. gourmande!
    Désolé, c’est ma gourmandise qui parle ce soir.
    A propos, pour quelle manifestation la boîte a-t-elle été faite?
    Passes une bonne soirée ma chère Arty et encore merci pour ta petite marque d’attention concernant mon anniversaire, je t’en suis redevable, quand est-ce le tien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils