PARCE QU’ELLE LE VAUT BIEN

 

Bonjour à tous et toutes,

Nous venons ma famille et moi même vous racontez de façon périodique , nos petites histoires, nos coups de coeur, nos états d’âmes et tout ce qui fait que nos vies vous intéresses autant.

Mais , il y a une personne de qui nous parlons rarement. Cette personne est votre déesse auto-proclamée, je veux parler bien sur d’Artemissia la bien nommée.

Peux de personnes la connaisse, nous avons eu ce plaisir lorsque nous avons invitée Artemissia à venir passer quelques jours de vacances parmi nous à l’occasion de fêtes de fin d’année. Nous avons rencontré une femme intelligente, vive, passionnée et remplis d’humour. Emmett à trouvé une personne à sa dimension capable de sortir des bêtises et des boutades en quelques secondes. Toujours souriante, manipulant l’humour et la dérision à satiété. C’est aussi une jeune femme avec un esprit fin. Elle a du reste passé de nombreuses heures en compagnie de Carlisle et d’Edward à parler de sa vision du monde et du fait que les humains pouvaient être pires que les vampires en tant que prédateurs.

Elle  est aussi très féminine et a su résister vaillamment aux demandes répétées et insistantes de mon lutin de soeur…  Artemissia fût assaillis de questions par Esmée concernant le gastronomie Japonaise cher au coeur de votre Déesse et celle-ci c’est très gentiment dévouée pour montrer à notre mère comment cuisiner la nourriture Nippone.

Pour ma part, j’ai passé un excellent moment à parler de littérature avec Artemissia et ses goûts en matière de lecture sont très hétéroclite! Nous avons aussi échangé nos points de vue concernant les enfants. Elle m’a montré les photos de ses fils qui sont de très beaux petits garçons. Renesmée à beaucoup aimé Artemissia et lui a fait de nombreux calins.

Tout ceci pour vous dire chers lectrices que votre Déesse est une belle personne aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieure.

Je pense très sincèrement qu’il est juste pour une fois de lui rendre hommage…..

Bella Swan Cullen

15 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord!!!!!!!!!!! merci pour tt Arty, nous t’adorons et t’aimons tous pour ton dévouement au site!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci, merci beaucoup déesse

    Laurie

  2. Très chère Bella, voilà un très bel article qui est tout en vérité, notre Déesse n’est pas asses chouchoutée alors qu’elle devrait l’être tous les jours, elle fait un boulot exceptionnel et pas facile pour satisfaire notre soif d’actualités envers notre saga préférée qui est aussi ton histoire. Alors très chère Arty, un immence Merci pour ton travail et pour nous permettre de passer de bons moments sur se site, où j’ai fais de superbes connaissances grâce à toi. On t’aime tant Déesse de notre coeur.
    Avec toute mon amitié et mon « amour » si je puis dire !! 🙂

    Un GRAND MERCI !!!

  3. Rhooo, je ne m’y attendais absolument pas 🙂 Merci Bella tu me dépeints bien meilleure que je ne le suis je pense !!

    Dire que je me sens « gênée » est vraie mais ça me touche vraiment beaucoup.

    Et merci à vous tous, lecteurs assidus ou de passage.

  4. Chère Bella,

    Voilas enfin quelqu’un qui fait une bonne action! Bien sur qu’Artemissia vaut bien un hommage. Avec tout ce qu’elle nous apporte ( avec son équipe, ne les oublions pas non plus). Faire un tel travail n’est pas aisé et demande beaucoup d’investissement personnel. Alors ne rougie pas DS 😉 et sache que tous et toutes nous t’aimons !
    Bella merci pour ce billet..
    My

  5. Ma douce Maman !

    Quel hommage touchant !

    Oui notre Déesse Auto Proclamée le mérite tellement ! Les lecteurs de ce blog sont tellement axés sur nous et notre « célébrité » qu’ils en oublient vite que c’est grâce à notre douce Arty qu’ils ont la chance de pouvoir nous lire, et que nous avons le bonheur de pouvoir leur parler !

    Merci Ô Grande Déesse de te donner tellement pour faire vivre ce blog !!

    Toi aussi je t’aime 😉
    Nessie ♥

  6. Je suis à cent pour cent en accord avec tes propos Renesmée.
    Il est bien vrai ue nous ne pensons pratiquement jamais à ce qui se passe derrière. J’ ai essayé de gérer un blog mais je ne m’en occupe jamais car la tâche est ardue.
    Grace à toi Artemissia, j’ai retrouvé une amie qui est dans mon collège.On ne se quitte plus 😀 .
    Bella, je te remercie pour cet article .
    Arty, Milles Merci à toi qui nous fait tant rire!!!!
    Carlia

  7. Chère Bella,

    Ce texte est une pure merveille, un plaisir pour les yeux et s’ils avaient pu larmoyer, j’aurais probablement inondé le plancher tant je suis émue de te lire.
    Tu dis juste! Artemissia mérite amplement cette mise en lumière!
    Il est vrai que nous ne sommes pas seuls sur la toile, et nous n’y serions probablement pas sans le génie d’une Déesse et avant tout d’une grande dame si généreuse, qui mets au service des autres, tout son talent et qui investit beaucoup de son temps pour chacun d’entre nous. Nous avons tous une indicible chance de l’avoir!
    Et je rappellerai également que derrière ce site se cache une talentueuse rédactrice!
    Même si je ne me manifeste que rarement sur ses articles, j’apprécie toujours de les lire…et je passe du rire à l’émotion, en me cultivant de toutes ses actualités si bien décrites.

    J’ai vraiment apprécié ce moment que nous avons passé près d’elle.
    La cuisine Japonaise m’a vraiment fasciné! Toutes ces couleurs, les techniques de préparation et de présentation dans les plats, ces ingrédients que je n’aurais pas soupçonné l’existence ont été une découverte enrichissante.

    Merci chère Artemissia de votre disponibilité et votre enthousiasme, vous méritez vraiment d’être sous le feu des projecteurs.

    Mes amitiés à votre petite famille et à vous-même.

    Esmée.

  8. Chere Bella ,
    Je ne suis pas surprise par ton texte sur Artemissia ,
    Je ne la connait casimant pas mes dieux ces que j’aimerais ,mes elle a l’aire d’etre une personne ,une femme géniale ,rien que par le faite quel est toujours la pour nous ,en temp que fan , elle est la pour nous montrer d’autre chose ,des livres ,des façons de voir les choses qet aux niveau des livres j’adore quand elle ous en propose 🙂 et quand elle a des retard se qui arrive a tout le monde sur l’actualité je suis triste biensur mes elle s’exuse toujours et on a l’impression qu’elle sens veut toujours 🙂 et en plus d’etre très intelligente elle a une grande qualité d’écriture !! Donc merci bella
    Laurine

  9. Ma moins petite Bella,

    Waaaaaaaaaah mais c’est trop gentil 😀 Moi aussi j’y aurais le droit à un hommage comme ça ? ^^
    Tu as tout à fait raison, Arty le vaut bien ! C’est bien grâce à elle si des centaines de fans ont pu venir ici pour avoir le privilège de me parler 😆
    Plus sérieusement, c’est vrai, Arty est drôle, joyeuse, généreuse et aimante. Bah oui, elle m’aime moi 😛
    Merci chère déesse d’être là pour mettre de la joie dans nos coeurs, et nous apporter du bonheur.
    Et merci à toi Bella pour ce texte magnifique, j’adore 😀

    Avec tout mon amour,
    Emmett, le Magnifique. 🙂

  10. Bonjour Bella,
    Quelle excellente idée as-tu eu! Je suis d’accord avec toi. je pense qu’Artemissia méritait un tel hommage car elle fait tellement de choses pour nous tous ici(sans compter son équipe) afin de satisfaire notre soif de savoir.. sur la saga qu’est Twilight qui, je l’espère perdura longtemps.
    C’est une femme exceptionnelle, plein d’idées aussi délirantes les unes que les autres(la preuve, on rit beaucoup^^), intelligente, qui met de la gaieté dans notre vie, du bonheur,ses écrits sont toujours aussi magnifique, j’aime beaucoup sa façon de voir le monde et elle a toujours de quoi nous divertir(notamment avec la découverte de ses romans, mangas, musiques..).
    Pour moi, c’est aussi une personne sur qui l’on peut compter également pour nous faire connaître divers horizons sur le vampirisme…
    Sans elle, qu’aurais-je fait? et bien, je ne vous aurez pas connu(toi ainsi que le restant de ta famille) ainsi que d’autres personnes à qui je me suis beaucoup attachée, qui je pense, se reconnaîtront.
    Je pense Bella que maintenant, tu le sais parfaitement le fait que je me sois attachée à vous, je ne sais pas encore pourquoi mais j’espère pouvoir le découvrir, tu es devenue une amie pour moi.
    Encore, Merci Bella pour ton article qui était très intéressant et instructif.
    Amicalement,
    Morgane.

  11. Chère Bella,

    Merci de parler un peu d’Artémissia, on n’en parle jamais ou très rarement pourtant c’est grâce à elle si ce site existe, nous ne savons rien ou presque rien d’elle pourtant c’est bien elle la tenancière de ce merveilleux site!!
    On oublie toujours de parler d’elle c’est bien dommage….

    Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*