Kristen Stewart à Paris : Boire & Déboire

Comme vous le savez, j’avais publié plus tôt des photos appartenant à l’agence KCS Presse. Après avoir reçu l’email ( publié plus bas) j’ai constaté que des emagazines avaient publiées ces photos de  façon plus officielles.

Kristen Stewart a passé son après-midi, du moins une partie, à poser pour le photographe : Mairo Mario Testino dans les jardins du Palais Royal à Paris sous à peine 1 seul petit degrés.

C’est habillée de la tête au pied par « Dior » que notre belle Kristen  s’est laissé photographier de manière très professionnelle. Ces photos sont dans le cadre d’un futur numéro de « Vanity Fair« .

En tout cas, on peut dire qu’elles ont déchainés les passions des fans !! Dommage qu’il faille attendre, pour nous les blogs, de pouvoir les poster ici. Mais ce n’est pas grave, c’est le jeu et il faut savoir l’accepter 😉

Pour voir quelques clichés, où la belle est juste sublime vous pouvez aller sur E! online : ICI C’est officiel là-bas…enfin logiquement.

Comme je ne peux pas mettre les photos que j’avais, je vous mets à la place ce très joli fanart de Kristen en « Bella » par « Twilight Fanarts » Elle fait vraiment de très jolies choses et je suis devenue fan de ses « oeuvres ».

 

 

En cliquant sur le dessin vous accéderez directement à sa page Facebook.

Et en attendant, Kristen a été aperçu aux côtés de Karl Lagerfield en saluant les paps à « sa manière »… Oui vous savez, vace le majeur levé X)… Et les fans ont pu lui faire un petit coucou. Oui, malgré tout le succès qu’elle a, elle sait rester humble et gentille auprès des fans.

Je finirais cet article en vous disant que j’ai reçu un second email de KCS Presse. Ils pourraient me donner une autorisation d’ici une semaine… C’est gentil de leur part et j’espère sincèrement que vous pourrez toutes et tous admirer ces photos « Parisiennes ».

En attendant… n’attrapez pas trop froid cette semaine 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Franchement moi je dit BRAVO , il faut en vouloir et être sacrément professionnelle pour restée dehors par 0 degrè et faire des photos très peu vêtue…Quand à son doigt d’honneur aux paps et bien tant mieux….je l’adore cette petite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*