Images HQ de La Lune de Miel Entre Edward & Bella + Les Commentaires que vous rêviez de lire

Voici de très belles images en bonne qualité  d’Edward ( Rob Pattinson) & Bella (Kris Stewart) lors de la lune de Miel. En même temps ça nous donne envie de revoir vite le film et cela nous permet aussi de patienter tranquillement ( en mordant notre oreiller de plume en soupirant après l’Edward que nous n’avons pas X) )

Attention, les commentaires sont un gros délire de ma part !! Vous êtes prévenues ^^.

 

 

Edward: Dis, tu dors ? Je crois que j’ai entendu de drôles de bruits…Tu vas bien ma Bella d’amour ?

Bella: Zut il m’a entendu péter ( Note de celle qui écrit ces délires pourris : Heum ben oui, et ça arrive à TOUT le monde ce genre de mésaventure… donc pourquoi pas à Bella X) ).

 

NDLGDA: Et sinon : Snif moi aussi je veux que Rob… pardon, Edward, il me fasse la même chose X)

 

 

Edward : Ce soir toi et moi, on ne sera plus puceaux he he…

Bella : C’est trop super géant ! (Et zut j’ai oublié de me raser convenablement, ses supers mains et ses supers sens vont capter mes horribles repousses de poils-vador ).

 

 

Bella: Allez, Edy-chou, vient voir le Docteur, non n’aies pas peur … Je suis toute nue et rasée de frais rien que pour toi ♥

 

 

Bella: Oh Edwaaaard, je sens quelque chose d’humide et qui bouge dans ma bouche…

Edward: C’est ma langue Bella.

 

Mmm, miam miam ! Bella, méchante, laisses en pour les autres et puis si vous voulez voir les autres images et lire mon délire, il faudra :

Bella: Rhooo Edy-chou je sens ta zigounette toute nue et mouillée contre moi…

Bella d’amour, je crois que je sens aussi ta… poitrine toute nue et toute mouillée contre moi. C’est bizarre ça me fait des choses, mon corps change…

Aparté du Doc (sans Difool) : Mmm, non, ton corps change, ce n’est pas sale…

Bella :  Oh my Ed… Je crois qu’un poisson vient de passer entre mes jambes…

Edward : Bella d’amour, ce n’est pas un poisson tu sais mais…

Edward : Alors tu vois, la marmotte, elle met le papier d’allu dans le chocolat…

Bella : Heu, Edward, je crois que c’est l’inverse. Et puis tu ne m’as toujours pas expliqué ce que c’était cette bouteille de lait…

Source

Bella, alias la nana la plus chanceuse de l’univers (ou Kristen, ça dépend comment on le prend) : Hey, vous arrêtez de me mater quand Edy-chou me pelote. Laissez-moi profiter SEULE de ses douces mains froide comme le marbre.

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

10 Commentaires

  1. Je suis écroulée de rire, il n’y à que toi pour faire de tel délires lol ne change rien c’est parfait surtout après une rude journée de travail!!!!
    Merci Beaucoup!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*