ASCFLA SAGA TWILIGHT

Edward Cullen(Robert Pattinson) Jouera la berceuse au Piano avec Renesmée

C’est ce que que Carter Burwell aurait dit concernant « Breaking Dawn Part 2 « . Nous aurons droit à une séquence mettant en scène Edward et sa fille Renesmée interprétant la berceuse au piano ensemble.

 

 

Voici la partie de l’interview où est mentionné cette news :

À quel moment du  tournage commencez-vous à intervenir ? Le film est généralement terminé au moment où vous composez la musique ?

En général, je ne commence jamais mes compositions quand les films ne sont pas encore finis. Mais, il ya quelques exceptions.

Concernant le film, je travaille en ce moment sur une partie  ou Robert Pattinson et l’actrice qui joue sa fille, se retrouve pour une scène où ils jouent du piano tous les deux. Pour cette partie là, j’ai du composer la musique avant que le film ne soit tourné parce qu’il fallait qu’ils puissent apprendre la partition. Rob est un musicien donc il se targue de travailler sur le doigté pour jouer le plus parfaitement possible.

Source

Si vous voulez lire l’interview en entier : C’est ICI

Je suis très curieuse de découvrir cette scène. Ça risque d’être un moment fort en émotion.

Artemissia Gold / Julie F.

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

3 Commentaires

  1. J’me rapelle la réaction de tout le public du grand Rex lorsqu’on voyait Rob tenant à la fin de « de l’eau pour les éléphants » un bébé, là ça va être des torrents de larmes je le sens ^^^^

  2. C’est un excellente nouvelle!!!!!!! C’est vrai ça ce ce sera une scène riche en émotion ça aurai été dommage s’il elle n’y serai pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :