Photos HQ de Breaking Dawn / Révélation tirées du guide Officiel

Bon promis, je ne vous embête plus avec après ^^. De toute façon le livre sort aujourd’hui chez nous donc… Mais voici encore deux/trois photos histoire de nous donner bien envie… Et puis j’ai un gros faible pour l’image d’Edward Cullen.

Si on exempte sa « sublissime » coupe de cheveux qui ferait fuir n’importe quels coiffeurs de ce monde, je le trouve plutôt pas mal sur cette image.

Edward « C’est moi le méchant Niark, Niark, Niark… Et vous vous êtes les gentils… Niark, Niark Niark. » Et on remarquera que ça fait mourir de rire Billy Burke( Charlie SwanMais où est Charlie ? X) )

Source illuminée

Ce que vous devez savoir, c’est qu’avant de convoler en juste noce avec Edwaaaaaaard(important les « aaaa » en plus) Bella avait postulé pour être la mariée dans « Corpse Bride ». Mais Burton  a pas voulu d’elle…. Alors, elle a tenté le casting pour le rôle de Gollum mais Jackson lui a dit qu’avec son gros ventre et sa tête de déterrée elle ferait trop peur aux Hobbits joufflus… Pourtant elle tenait le bon bout ! Bah oui, à chaque fois qu’elle voyait son Edwaaaaard, elle ne pouvait s’empêcher de lui murmurer tout bas : « Mon prééééécieux« .

Bref c’est dur la bie de Bella Swan moi je dis X)

Sur ce je vous laisse.

A propos Artemissia (Julie F) 4104 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Ca y est on perd notre Déesse adorée …..

    Quelques photos de Robinet et c’est le drame …..

    Arty heureuse de retrouver tes articles classés « Grand n’importe nawak » LOL

  2. On y est notre Déesse perd tout ses moyens quand il s’agit de Rob et elle n’est pas la seule, je te suis à pieds joints dans ce doux fantasme …
    Je dois dire que je porte une affection particulière sur la photo ou notre EDWARD est en pleine réflexion en voyant l’état du lit .. Je le trouve très beau sur cette image.

    Floe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*