Rosalie Tenant Renesmée dans ses bras (Breaking Dawn / Révélation )

Quand je suis tombée sur cette photo, j’ai eu un instant d’arrêt !! J’aime vraiment… C’était le rêve de Rosalie et je m’étais vraiment demandée son importance dans le film. J’ai été déçue qu’elle soit ainsi mise de côté.

Source

Qui se souvient de la scène en question d’où est tirée la photo ?

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord !! Si peu d’importance pour celle qui a quand même tout fait pour Bella et son bébé… C’est décevant. J’aurais du avoir le premier second rôle féminin !!!
    Une pause pour une simple photo, ou bien une scène coupée ?
    Après tout onne voit pas comment Jacob passe de son impregniation au sauvetage des Cullen… Comme si j’allais rester à ne rien faire pendant qu’un loup rode près de ma nièce sans connaître ses intentions…Pfff ! Il ne manquerait plus que dans une scène coupé ils me montrentcompréhensive envers le chien…

  2. Des scènes furent coupées donc…
    Cette scène se situe avant ou après la scène où elle est assise sur le fauteuil berçant le bébé pendant que Bella crève dans l’autre pièce et que Jake s’approche doucement par derrière donc c’est une image extraite d’une scène coupée au montage final. Moi je trouve qu’au contraire Rosalie exprime son désire vis à vis de l’enfant . Elle ne supporte pas qu’on l’appelle foetus, elle insiste lors de l’accouchement que l’on fasse une césarienne au plus vite pour sauver l’enfant alors que Bella n’est pas encore tout à fait sous l’effet de la morphine, elle se fiche totalement de Bella à la seconde où elle tient Renesmée dans ses bras … pour moi c’était assez clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*