Breaking Dawn/ Révélation : La renaissance de Bella Swan Cullen

S’il y a encore des fans qui n’ont pas vu le film, ne regardez pas cette vidéo. Personnellement, j’ai trouvé l’idée pas mal et le résultat est plutôt superbe. Avec en plus le thème de la berceuse, remanié pour la renaissance de Bella par Carter Burwell.

Jugez par vous même :

Vous trouvez comment ? Cette scène (pour ceux et celles qui avaient vu le film) vous a t-elle marquée ?

Source

Julie F. / Artemissia Gold

🦋 Julie / Artemissia 🦋 Lectrice compulsive et blogueuse à mes heures perdues. Depuis peu, j'écris des romans publiés aux éditions Elixyria sous le nom de plume de Julianna Hartcourt.

10 Commentaires

  1. Quel belle mélodie, il me semble quel était aussi dans Fascination non? Quand il sont perchés sur un tronc d’arbre, à moins que je confonde….

  2. En effet ce passage est super.
    Petit à petit on voit la transformation se faire et j’avoue que j’ai aimé voir ça et en plus reprendre le thème de la berceuse, ça donné bien ♥

  3. Ce morceau est en tout point sublime. J’étais en transe devant cette scène attendant de voir si elle se finirait sur le final que je désirais ardemment. Là je me suis dit Bill Condon a certainement lu les messages de fans et leurs désirs car ce fut le plan exact que nous désirions presque tous, les yeux devenus rouges.

  4. Très belle scène accompagnée de la musique de Carter Burwell, c’est vraiment magnifique.
    Ce qui manquait aux deux films précédents, c’est la musique de Carter Burwell.
    Même les critiques de cinéma qui ont éreinté « Fascination » ont trouvé la musique du films sensationnelle.

  5. Je trouve la vidéo sublimissime! En plus dans le film, la scéne de la renaissance est vachement bien réussi et j’ai été épaté!!!!!
    Bravo!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :