MON DRESSING M’A DEVOREE.

Comment ça ? Je viens mettre, de nouveau, mon grain de sel sur le site d’Artemissia ? Vous ne rêvez pas, je suis bel et bien de retour parmi vous ! A nous les grandes fêtes ! A nous les discussions sur la mode ! A nous les relookings ! A nous les petits potins !

Il est vrai que j’étais été très occupée ! Vous savez, ce n’est pas simple de refaire la garde de robe d’hiver de tout le monde ! Plus particulièrement celles des garçons, Dieu sait qu’ils ne prêtent pas attention à ça (Jacob, si tu passes par ici, je peux toujours te conseiller puisque tu ne connais rien d’autres que les jeans et les tee-shirts noirs). Je suis tombée dans les dressings de toute la famille et j’ai passé un temps fou à concocter le mien. Mais je suis assez fière du travail que j’ai accompli et bien évidemment, j’ai trouvé les tenues de tout le monde pour les réveillons. Ils me remercieront tous pour ça d’ailleurs !

J’ai passé aussi un temps fou à trouver une décoration digne de ce nom pour la maison, et je remercie tout le monde pour l’aide apportée à la réalisation de ce travail de titan (et pour avoir eu l’amabilité ne pas tout envoyer par dessus bord). La maison et le sapin sont magnifiques. Nessie est totalement émerveillée et voir ses petits yeux pétillants me comble de bonheur. Ce Noël réunira tous nos globe-trotters et nous permettra de passer encore un moment agréable en famille, Jacob inclus bien entendu.

J’ai hâte de voir ma jolie Nessie ouvrir ses paquets et lire son enchantement dans ses yeux enfantins. Il me tarde également de trouver mes cadeaux au pied du sapin (j’ai toujours mon âme d’enfant, c’est vrai). Et de lire, également, la surprise dans les yeux des membres de ma famille (j’espère que toutes ses petites attentions vous feront plaisir) et mon Jazz adoré. J’espère qu’il sera ravi de ce que je lui ai trouvé.

Les fêtes de Noël me rendent toujours autant enjouée. Mais vous, qu’aimeriez-vous trouver au pied du sapin ? Attention, un seul choix possible !

Je profite de ce petit article pour vous dire, qu’ayant terminé les nouvelles garde-robes, je serai beaucoup plus présente ! J’espère que ça vous fait autant plaisir qu’à moi (vous êtes contents, rassurez-moi !). Il ne manque plus qu’un peu de neige et je serai totalement et complètement satisfaite.

Alice

39 Commentaires

  1. Mon dieu, que cela fait plaisir de te revoir en ce lieu !!! Ma belle Alice, ta joie, ta bonne humeur et tes conseils vestimentaires nous ont manqués. Je te crois sur paroles quand tu dis que refaire la garde robe de tout le monde n’est pas chose facile, rien que pour mon mari je suis désespérée !! Moi aussi j’ai refais la mienne et j’ai pris un plaisir immense à faire les boutiques !! Quand à la déco de Noël, tu as du faire un travail génial, cela doit être très beau et simple à la fois. Est ce qu’ Esmée t’as donné un coup de main ? Quand à voir les yeux des enfants pétiller en ces fêtes de fin d’années, il n’y a rien de plus beau et de plus vrai. Nessie doit être enchantée et sous le charme, elle doit être très fière de sa famille qui l’aime plus que tout. Bon je vais en rester là, je suis très heureuse de te revoir parmi nous.Embrasse toute ta famille de ma part. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous.

    Avec toute mon affection.
    Floe

    • Bonsoir Floe,
      Je sus tout aussi ravie de revenir en ces lieux et de voir que je vous ai manqué ! 🙂
      Bien entendue, Esmée était là pour m’aider à peaufiner la décoration, que ferai-je sans ma maman adorée ?
      Je te souhaite plein de bonnes choses pour la fin de cette année !
      MERRY CHRISTMAS !
      Je t’embrasse.

  2. bonjour alice dit moi qu’as tu conseillé a bella quand elle été enceinte car pour moi enceinte de 6 mois c un vrai casse tete merci de ton aide bisou bisou

    • Bonsoir Titelle,
      A vrai dire, lors de la grossesse de Bella, notre préoccupation principale n’était pas ses vêtements .. Il faut dire que cette grossesse a été très pénible.
      Mais je suis d’accord avec toi, c’est un vrai casse-tête de s’habiller pour une femme enceinte. Ce que je te conseille .. Laisse moi réfléchir et te poser quelques petites questions :
      – Plutôt jupe ou pantalon ?
      – Plutôt glam-rock ou chic-sobre ?
      – A l’aise en baskets ou avec des talons ?
      J’espère pouvoir t’aider très vite !
      N’hésite pas à venir papoter avec moi !

      Je t’embrasse.

      • jupe et pantalon, sans talon les style je ne sais pas trop mais c vra ique pour les fetes il ny a rien dans les magasins pour nous femmes enceintes qui nous mettent en valeur

  3. Alice, j’ai déjà expliqué à toi que si je ne portais que des jeans et des tee-shirts, c’est parce que c’est plus pratique pour moi !
    Non mais sérieusement, tu vois moi arracher des chemises quand je passe dans les bois ? Ou salir mes beaux pantalons quand je bricole la voiture ?
    Bon, promis, je laisserai toi m’habiller pour les réveillons, si ça peut faire plaisir à toi (et je serai tout beau pour ma Nessie).
    Je passe dans l’après-midi, à plus tard.

  4. Très chère Alice !!

    C’est un très grand plaisir de te retrouver ! Tes péripéties m’ont manqué !
    Renesmée ne doit plus tenir en place à l’arrivée des fêtes … !

    Mon seule cadeau ? Une carte de paiement illimitée ! hihihi !!

    A très bientôt 😉

    Lily

      • Oui Alice des virées shopping sans me poser la question « A quel moment mon banquier va m’appeler? » LOL Des tonnes de chaussures, de fringues, ….. Ça y est je suis partie loin la ….
        Joyeuses fêtes ma belle !

        Bisous

  5. bonsoir Alice
    Comme j’aimerais être un petit oiseau pour voir comment tu as decorés la villa.comme toujours elle doit être sublime

    ce que j’aimerais avoir sous mon sapin une nouvelle pair de chaussure
    bon retour parmis nous, Joyeuse Fêtes a toi et a toute la famille

    liliann

  6. Alice,

    Je te remercie encore une fois pour ma nouvelle garde-robe, je l’adore ! Il est vrai que les hommes n’y connaîssent rien, quoiqu’Edward en général respecte assez bien tes conseils, ce n’est pas comme Mon Emmett…

    La villa est merveilleuse, presque qu’autant que les yeux de notre petite nièce adorée quand tu as allumé les lumières.
    Je suis bien curieuse de découvrir mon cadeau de Noël, même si je suis déjà sûre qu’il me plaira. Je croise les doigts pour un loup empaillé !

    Je t’embrasse
    Rose.

    • Rose,
      Tu sais très bien que la mode chez les Cullen Femmes est innée. Nous avons la classe, non ? 🙂 Mais je dois avouer que si Edward fait des efforts, ce grizzli de Emm’ devrait faire un peu plus attention : j’en ai ras le bol de voir ces jeans, pas toi ? D’ailleurs, je suis ravie que tu adores cette nouvelle garde-robe.

      La villa est splendide, je suis fière de notre travail, et l’admiration de Nessie est la plus belle des récompenses. Quant au cadeau, il te faudra patienter un peu ma très chère Sœur. Mais le loup empaillé, ce ne sera pas pour cette année malheureusement.

      Je t’embrasse.

  7. Petit lutin des bois,

    J’ignorais que tu avais enfin réussi à sortir de l’armoire ! 😆
    Merci pour les fringues, comme toujours il faut avouer que tu as bon goût. Par contre, je sais que nous avons un accord tous les deux afin que je suive ta mode, mais tu as été quelque peu radine sur les tenues prévues pour traîner dehors !!! Où sont passé mes vieilles fringues déchirées ? Tu m’avais promis de ne pas laisser Rose les brûler ! J’espère que tu les simplement très bien rangés. N’oublies pas que tu as promi !!!

    En passant, j’aurais besoin de toi ma chère Alice, pour des idées de cadeaux pour Nessie… parce que déjà elle a tout, mais aussi parce que tu sais à quel point Tonton Emm’ doit être à la hauteur pour sa nièce préféré…

    Bisous la naine
    Ton frère que tu adores ! 😀

    • Vieux Grizzli,
      J’ai respecté notre accord. MAIS, je ne sais pas ce qu’a fait Rose de tes vieilles fringues. Ne m’en veux pas s’il te plait, je n’y suis pour rien pour une fois !

      Un cadeau pour Nessie, je réfléchis et je viens te voir dès que possible, pour en discuter. Il faudrait penser à arrêter de la gâter cette petite princesse, c’est de plus en plus difficile de la surprendre ! 🙂

      Bisous le Vieux.

  8. Bon retour parmi nous Alice ! 😀
    Je suis sûre que vous serez tous magnifiques le soir du réveillon. Et la maison doit être splendides avec toutes ces décorations ! 😉
    Pour Noël, une dose de bonheur pour le monde entier 😀
    Mais l’idée de My Immortal était aussi très tentante 🙂
    Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.
    A bientôt, bises à toutes la famille
    BookAddict

    • Merci pour ce petit billet-commentaire, c’est un plaisir de papoter avec vous.
      Du bonheur pour tout le monde, ça serait parfait !
      Je te souhaite de joyeuses fêtes aussi,
      MERRY CHRISTMAS ! 🙂
      Affectueusement.

  9. Mais c’est notre Alice qui est de retour ! 😀 Mon Dieu, que ça fait plaisir de te revoir ! Tu nous a manqué ! Mais je comprend à quel point ça doit être long de refaire le dressing d’une famille entière, déjà que moi, je suis en train de faire le mien et que je ne l’ai toujours pas fini … u.u M’enfin, le principal, c’est que tu sois de retour ! 😛
    Sur ce, bonne fête de fin d’année à toit et à toute la petite famille !
    Bises
    Océane

    • Merci pour ce commentaire Océane, c’est un plaisir de vous revoir ici également !
      Refaire un dressing, pour frôler la perfection, c’est long, nous sommes deux à le reconnaître. Mais au final, nous serons les plus belles Océane ! 🙂

      Je te souhaite de joyeuses fêtes et plein de belles choses.
      Je t’embrasse.

      • Chère Alice,
        Evidemment qu’on sera les plus belles, surtout après des mois de recherche (pour ma part) qui mérite d’être récompensé ! 😀
        Sais tu ce que tu vas commander au Papa Noël ?
        Je suis tout à fait d’accord avec l’idée de J-and-Me concernant la carte illimité … 😛

  10. Ma chère Alice,

    Nous avons cru voir débarquer un ouragan féminin. Même Esmée n’a osé trop rien dire. Bella a voulu prendre le large, ayant peur que tu ne la prennes encore une fois pour ta poupée favorite mais Renesmée était ravie !

    Nous avons bien hâte de découvrir nos tenues. Moi je me gausse mais Bella semble assez crispée à ce sujet.

    Tu sais, Alice, Jacob adore être torse nu. Je ne sais pas si changer sa garde robe(pour ce qu’il fait de ses vêtements : trainés au bout d’une ficelle par terre) soit une si bonne idée que cela.

    En tout cas, nous sommes tous ravis de ton retour. Noël cette année sera inoubliable, encore une fois.

    Je t’embrasse,

    Ed

    • Mon cher Edward,
      Tu sais très bien qu’il est impossible de se mettre en travers de mon chemin quand il s’agit de mode. C’était un plaisir de laisser participer Renesmée, elle est bien plus docile que Bella. Mais d’ailleurs, Bella a adoré son nouveau dressing, non ?

      Quant à Jacob, j’en ai assez de le voir à moitié-nu, il faut vraiment faire quelque chose, quitte à ce que mes si beaux et précieux vêtements soient déchirés..

      Noël sera encore magique (et je peux te dire que tout le monde apprécie ses cadeaux).
      Merci pour ce si beau présent d’ailleurs.

      Je t’embrasse.

  11. Alice chérie,

    Comme toujours tu te dévoues à nous tous, ta famille, prenant soin de notre aspect vestimentaire entre autres et j’avoue que tu as bons goûts. Je n’avais pas pu jeter un oeil à ma nouvelle garde robe plus tôt, étant très occupée ces derniers temps, mais je suis irrévocablement sous le charme!! Mais comment as-tu su pour la robe que je voulais porter pour le….Ah Edward!! J’aurais du m’en douter !! En tout cas, je te remercie, tu as fait un excellent travail.

    Sans parler de la décoration de la villa…elle est majestueuse!!
    Et j’ai hâte de partager ce moment de pur bonheur avec vous tous.
    Vous me comblez déjà tellement que je n’ai d’autres souhaits que votre présence.

    Quant à moi, j’ai parcouru milles et unes boutiques, plus belles les unes que les autres. Au passage, merci Emmett de m’avoir aidé à porter tous ces paquets à l’intérieur, il y en avait tellement!! Ceci dit, il vous est inutile de les chercher, je les ai convenablement caché !! ^_^ D’ailleurs je vous mets au défi de les trouver !!
    Edward je t’interdis de participer et de les aider par la même occasion 🙂

    Sur ce, je retourne à mes moutons…euh mes activités. D’ailleurs, qui m’a mis cette expression en tête? Bref, peu importe.

    Je vous embrasse mes chéris.

    Esmée

    • Maman,
      C’est un supplice de savoir que tu as déjà acheté tous nos cadeaux et qu’il est impossible de savoir où ils sont cachés. Même si tu t’en doutes déjà : je peux savoir que la plupart de tes cadeaux vont plaire à l’ensemble de la famille.
      Je suis ravie de savoir que ton nouveau dressing te plait, je me suis spécialement appliquée pour la plus gentille des Mamans.

      J’ai hâte d’être au 24 .. Tellement hâte de partager ce moment avec vous tous.

      Je t’embrasse très fort Maman.

      • Alice chérie,

        Que serait une maman sans les plus merveilleux enfants qu’il puisse exister?
        Tu me combles et j’en suis fortement émue.

        Je t’embrasse aussi ma chérie.

        Et vivement le 24!!
        Je suis impatiente de vous voir déballer vos paquets sous le sapin!!

  12. Bonsoir Alice,
    Comment vas tu ainsi que toute ta famille ?

    Moi je pars chasser et j’essayerai de revenir à Forks bientôt

    Bisous


    Zero K Modo : Je ne peux pas croire qu’un soit-disant vampire puisse avoir une orthographe, une ponctuation, une conjugaison et n’oublions pas une grammaire, aussi désastreuse ! J’en reste sur le C*** Non franchement, ce n’est pas parce que vous êtes sur internet qu’il faut vous permettre tout et n’importe quoi. Merci à l’avenir de faire un effort. Ne serait-ce que pour les pauvres yeux de ceux qui essaieront de vous lire et comprendre. Pareil, les majuscules n’ont pas été inventées pour les chiens. Merci.

      • Mais de rien belle Alice. Je crois que je ne supporte vraiment plus les gens tuant à coup de clavier cette belle langue qu’est celle de Molière.

        Se prendre pour un vamp’ ok. Mais cela ne l’autorise pas à bafouer les principes de la bienséance et de la bonne orthographe. A ce propos: je ne savais pas qu’il y avait des vamps chez les cochons.

        Sur ce, je vous laisse à vos dressings et autres colifichets.

    • Lorsque l’on reprend un internaute sur son orthographe ou sa conjugaison, autant faire les choses correctement non? Aussi, « j’essayerai » ne prend pas de S, car il s’agit du futur et non du conditionnel.. Je suis néanmoins d’accord avec vous, j’approuve votre réprimande. Sauvons notre langue et sa complexité ! 🙂

  13. Mon lutin,

    Merci, mille fois merci pour l’ensemble de ton travail dans nos dressings respectifs.
    J’aime beaucoup mes nouvelles robes et les accessoires qui vont avec.
    Par contre pourrais-tu me dire ce que tu as fais des mes vieilles Converse ?
    Les ensembles haute-coutures sont splendides mais sans vouloir te faire offense penses-tu sincèrement que j’aurais l’occasion de les mettre ? J’espère de tout cour que tu ne m’en veux pas pour ma défection ….

    Sache ma sœur que tout ce merveilleux travail que tu as fais me va droit au cœur…

    Mille et un baisers

    Bella

    • Ma petite Bella,
      Je suis ravie que ce dressing te plaise. Mais quand tu parles de converses, tu ne me parle pas de ces affreuses baskets trouées ? Rassure-moi !
      Ces ensembles haute-coutures trouveront bien une occasion pour être portés, ne t’en fait donc pas ma belle.

      Je ne t’en veux pas bien sûr ! Merci à toi de m’avoir supportée. Je t’embrasse.

  14. Chère Alice,

    Pour répondre à ta question, bien que cela ne soit pas le genre de cadeau que l’on puisse mettre sous un sapin, il ma plairait de passer une journée avec les Quileutes. Avec Paul, en particulier, mais je doute que cela soit de son goût ou encore du goût de Rachel, son imprégnée.

    J’aurais juste aimé savoir ce que peuvent représenter fougue et célérité à dos de loup.

    Je suis contente chère Alice que tu aies repris du service ! Toi, ainsi que tous les autres.
    Divinement habillé par tes soins, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année.

    Amicalement,

    Eivlys.

    • Ma chère Eivlys,
      C’est toujours un plaisir de te revoir en ces lieux et de te savoir si fidèle. C’est un réel plaisir de revenir et de voir des personnes comme toi nous supporter.
      Quant au fait de passer une journée avec les Quileutes, bonjour l’odeur. Merci le pressing pour pouvoir enlever cette puanteur. Malgré tout, certains loups sont très gentils.
      Je te souhaite de jolies fêtes de fin d’années.
      Je t’embrasse, Alice.

  15. Ma chère Alice,

    Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant à la maison, ne reconnaissant plus mes vêtements ?! Esmée c’était bien gardé de m’en parler, ne me racontant que la surprise organisée dans le dos de Nessie. Mais bien entendu le résultat est toujours parfait avec toi ! Merci de mettre autant de vie à la villa. 🙂

    Mon seul cadeau serait de pouvoir passer les fêtes en famille !

    Je t’embrasse,
    Carlisle.

    • Papa,
      Tu sais très bien qu’il est impossible d’arrêter une tornade, et tout le monde avait bien gardé les secrets de ces changements. Je suis assez fière de moi, assez fière de l’effet de surprise créé.
      Je suis ravie que ton nouveau dressing te plait et n’oublie pas, s’il te manque quelque chose je suis là pour t’aider.
      Nous passerons les fêtes en famille, tous ensemble, je le sais, j’en suis sûre. Encore un merveilleux Noël.
      Merci pour tout mon papa adoré.
      Je t’embrasse, Alice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*