Nouvelles Images de La confrontation entre « Jacob & Sam » dans Breaking Dawn / Révélation Part 1

Je suis tombé sur ça  ce matin et il fallait absolument que je vous les montre 😀 D’une part parce que j’ai vraiment adoré cette scène là entre les loups. La façon dont Jacob tient tête à Sam et s’impose comme LE seul et véritable Alpha !!

Ah on adore la tête de notre loupiot préféré qui enfin sort ses griffes et surtout ses crocs !

VS

Source

Suis-je la seule à avoir aimé cette séquence là ?

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

8 Commentaires

  1. OUI !
    Naan je rigole moi aussi je l’adore cette scène, eux qui ont la répute d’être des vrais tafioles aux yeux des détracteurs benn là on a droit à un vrai rapport de force entre chef et j’ai bien aimé la communication télépathique même si certainesss ont trouvé ça kitsh. Pas moi je vois pas comment on aurait pu tourner ça autrement.

  2. j’ai également adoré cette séquence! Et justement je me demandais comment ils feraient passer la télépathie à l’écran, car même si Edward est télépathe on n’a jamais eu de séquences où il entend ce que pensent les autres!

  3. Moi aussi j’ai bien aimer cette scène d’ailleurs j’ai vu Twilight en VO, c’est un principe, je n’aime pas les doublages en général alors pour Twilight n’en parlons pas c’est horrible!! Je me demande comment était cette scène en versions française, sa rend pas pareil a mon avis, sa joue beaucoup le timbre de voix, enfin a mes yeux il suffit d’une voix ou d’une mauvaise intonations pour rendre la scène ridicule, rien ne vaut la VO!! : )

  4. C’est une de mes 4 scènes préférées et avant la sortie du film je me suis posé pas mal de questions sur la télépathie et je n’ai pas été déçut j’ai juste ADOREE 😀

  5. Moi c’est une des scène que j’ai le plus détesté la façon dont il les font parler est d’un niais…J’ai trouvé cette scène absurde…J’ai adoré le reste du film mais j’ai trouvé que cette scène faisait vraiment tache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*