Robert Patinson & Kristen Stewart – Photos de la Cérémonie « Hand and Footprint »

Quelques nouvelles photos qui circulent sur le net provenant de la cérémonie « Hand and Footprint » qui a eu lieu le 3 Novembre dernier au Grauman’s Chinese Theater (Hollywood).

Nos héros sont devenues de véritables étoiles et leur empreintes restera gravées à jamais Lol ! Je n’avais pas eu l’occasion le mois dernier de suivre cet évènements mais je vois qu’ils sont restés fidèles à eux-même.

Quelques photos aussi prises lors de la cérémonie même où nos tourtereaux ont du y faire des pieds et des mains ^^. On appréciera les sublimes chaussures de Kristen mais avouons-le : elle ne sera pas Kristen sans cela !

Bien, oui, il y avait aussi ce cher Tay-Tay !!!

Source et

Julie F. / Artemissia Gold

Lectrice compulsive et blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019 🕯🖤 Je reprends goût progressivement à la lecture (et à l'envie de bloguer) et j'essaie d’avancer comme je le peux dans la vie, sans mon enfant 🙏💖

2 Commentaires

  1. Ah oui ses chaussures sont … comment dire ??? confortables ? surtout celles des 1ère et 3ème photos 😉
    Le seul petit hic est l’angle de prise de vue de la dernière photo … elle aurait peut-être dû mettre un pantalon ? … mais bon j’aime bien sa robe quand même … et ses chaussures des 7ème et 9ème photos 🙂

  2. Coucou!
    Je sais pourquoi elle avait mis ses tennis! Elle avait une paire d’escarpins français (désolée j’ai zappé la marque) avec du velours à l’intérieur, et elle ne voulait pas les abîmés avec des pieds sales, du coup elle a enfilé ses tennis pour les empreintes!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :