Révélation : Interview de Robert Pattinson par TF1

Sans doute l’avez-vous déjà vu mais moi pas ^^… C’est pourquoi je la poste sur le blog. Au pire cela ne pourra que faire plaisir de revoir cette séquence concernant le film.

Voici donc une interview de Rob par TF1 lors de sa tournée promotionnelle pour la sortie du film en France.

Source

En espérant que cela vous fasse plaisir tout de même 😀

A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

  1. Merci Artemissia pour votre fidélité et votre travail permanent…

    Juste une question : êtes-vous allée voir Breaking Dawn – révélation…et qu’en avez-vous pensé, sincèrement ? J’y suis allée accompagnée de mon mari, qui s’est royalement enquiquiné toute la soirée et n’a cessé de bailler ce qui ne m’a pas permise de jouir pleinement du film…mais j’avoue quelques longueurs, quelque ennui parfois ; seule la seconde partie du film m’a un peu interpellée. Incompréhension : aurais-je trop lu de commentaires, d’avis, de critiques ? aurais-je trop vu de photos et d’extraits, et de fanmade vidéos avant ? Bref, je suis déçue et donc mortifiée. J’y retourne cependant la semaine prochaine, voir un peu ce que j’ai loupé et comprendre…Trop de temps à attendre peut-être !

    • Hello Danielle,

      Merci à vous de votre fidélité ^^. Après tout ces mois de silence voir encore des fidèles ça fait plaisir et booste pour la suite.
      Pour répondre à votre question : je n’ai pas encore eu la chance de voir le film. Peut être ce soir. N’ayant pas eu le temps de me tenir au courant ces derniers mois du fait de mon travail, de mon hospitalisation et tout, je suis presque vierge de ce film là ^^.
      Je n’ai vu que le premier trailer et les images que je viens de (plus les anciennes d’il y a quelques mois)p
      Je ferai un compte rendu de mes impressions dès que je l’aurai vu.

      J’espère que ce deuxième « visionnage » vous apportera un oeil plus neuf. J’avoue qu’en plus si vous l’avez-vu avec une personne qui s’y ennuyait et n’était pas dans votre passion, c’est dur.

  2. Arty !
    Je l’ai aperçu dans le JT notre Robinouchet, face à cette blonde-trop-vieille-pour-lui-mais-pas-nous qui savait tout juste qui il était … et je me suis inquiétée par tu n’avais pas posté d’article dans les heures qui ont suivi !
    Bon rétablissement à toi, prends le temps qui te sera nécessaire ! nous t’attendrons !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*