Encore plus d’images…à critiquer.

D’un côté cela va vous rendre service en ayant de nouvelles images (ou pas) du film. Même si vous trouvez que cela n’est pas à votre goût, me viens le besoin de critiquer quelques images…pour passer le temps.
Oui j’ai bien aimé le film, surprise par sa subtilité et la bonne adaptation du livre. Mais reste quelques détails qui m’ont interpellé.

 Commençons par le Clan Denali :

En apparence, une bien belle petite photo de famille. Pour les nuls ceux qui ont oublié :
Kate (à ma gauche...non l’autre gauche !) , Irina , Tanya , Eleazar , Carmen.
Parfait ? Pour vous ça colle ? Évidement bande de myopes Non ? Voyons de plus près.

Carmen & Eleazar, Oui pourquoi pas ? Elle semble coller au personnage. Lui n’est pas très imposant pour un ex Volturi, mais ça va.

En revanche les sœurs :

Tanya & Kate Irina

Tanya & Kate : Mais qu’est-ce que c’est que ça ??
Deux pimbêches décolorées. Personne n’est choqué ? Bon ok il s’agit d’un mariage d’où la perruque ratée de la première et sa robe en cartons. Mais, en vous référant au livre, vous voyez Tanya vous ?  Celle qui a craqué fut un temps pour Edward, qui a du caractère et le membre fondateur du Clan Denali ? NON !!!
Passons à Kate, une barbie pleine de botox à l’air d’une … sans commentaire. Nous parlons bien de celle qui électrocute les vampires, la rebelle, celle qui fait craquer Garrett le révolutionnaire. Et bah NON !!!
C’est un massacre ! Pour cette première partie du moins.

Irina : Naturelle, une coiffure réaliste, l’air farouche et forte. Dans le livre, une traître, susceptible, assez naïve pour penser que Laurent voulais se joindre aux gentils par amour, qui alerte les Volturi  entraînant notre famille dans un mois de cauchemar ? NON !!!

Erreur de casting : J’aurais plutôt dis ==> l’actrice Tanya = Kate / celle de Kate = Irina / celle d’Irina : Tanya.

Et pour finir, les Cullen :  


Emmett
l’albinos, (désolée mon amour, Jake a raison, tu n’as pas eut de chance), un peu boudiné serré dans son costume.
Rosalie la sublime, loin de moi toujours, il faut avouer qu’entre tous les films il y a eut progrès !!! Tenue classe et sensuelle, coiffure travaillée.
Carlisle n’est pas trop mal ici, bien coiffé quand on a vu le destin chaotique de ses cheveux. Bien élégant, en face avec son personnage.
Esmée ils ne se sont pas foulés.Jolie robe certes, mais vous avez vous la coiffure banale ? De plus Esmée n’est définitivement pas brune.
Alice et bien ça peut aller, chic et élégante. Même si j’ai du mal avec ses cheveux.
Jasper oh mon pauvre Jazz… Tu es si ridicule crispé. Sans parler de ce faux air arrogant. Et cette tinasse… Courage.

QU’EN PENSEZ VOUS ???

Et bien oui, on ne peut être pas être Rosalie Hale, sans briser la naïveté des fans trop hystériques et puériles fan.

Au moins ça m’aura fait passer deux minutes en votre compagnie, sans sentir la puanteur de Jacob.

Rosalie Hale.

12 Commentaires

  1. Ah mais c’est fou ce que je suis d’accord avec toi Rosalie ! Quand j’ai vu le clan Denali, je m’était attendue à bien autre chose … Et quand aux coupes de certains, ils vous ont pas ratés ! Autant dire que ça ne va pas du tout ! Niveaux physique, je m’attendais à mieux, mais je dois avouez que Rosalie est très jolie dans ce dernier opus ! 🙂 (Et moi aussi, j’ai du mal avec la coupe de cheveux d’Alice …)

    • Océane,

      J’ai toujours raison ! Le clan Denali est pas mal raté et j’espère qu’ils vont se rattraper pour la suite, je ne vois pas la « Kate botoxée » dans les bras de Garett (quoique nous n’avons pas vu l’acteur dans le film encore).
      Oui heureusement qu’il y en a au moins une de réussite. Surtout vu l’important que j’ai dans cet opus et aussi le suivant d’ailleurs.

      Rosalie

  2. Ma chère Rose,

    Je ne résiste pas longtemps à l’immense plaisir de répondre à ton article qui décris avec autant de tact comme à ton accoutumé l’élégance dont nous vampires sommes pourvus. Je ne parlerais pas de nos cousines Dénali et de cette punaise ( pardon) je voulais dire de cette sublissime Tanya et de sa plastique presque parfaite. Je me contenterais juste d’évoquer notre belle famille. Mon pauvre Em qui avait l’air d’étouffer dans son costume et de n’avoir pas eu le temps nécessaire pour ce nourrir tellement il est blafard :s, Carlisle reste d’une grande classe et oui Esmée n’ai pas et ne sera jamais brune..je te propose du reste d’aller voir la coiffeuse et la maquilleuse en personne pour lui montrer comme notre dentition est blanche 😉 Alice petit lutin , passionata de la mode est….élégante sans plus..par contre Jasper je te trouve très beau et j’aime le petit sourire en coin . Je finirais par la plus belle , la plus rayonnante femme de notre famille, ma Rose, tante aimante et aimée de ma fille. Tu es très belle et relève le niveau. Au fait comment avais tu trouvé ma robe ? Nous n’en avons jamasi réellement parlé..
    Ma soeur si dévouée et si aimable , je t’embrasse…

    Bella

    • Chère Bella,

      Oui je comprend bien que Tanya reste un sujet pas facile, elle était raide dingue de ton Edward et… OK j’arrête ! Crois moi, tu la dépasses en beauté et je sais de quoi je parle.
      Ils ont légèrement massacrer notre famille (sauf moi) ! Alice en était outrée.
      Ils ont très bien reproduit ta robe et elle reste toujours aussi sublime !

      Je t’embrasse également

      Rose

  3. Très chère Rosalie

    Je suis complètement d’accord avec toi pour le clan de Dénali, c’est moi ou Kate est grosse?? et je la trouve très botoxé aussi, Carmen je la trouve très jolie mais Eleazar me fait un peu peur. pour ce qui est de ta merveilleuse famille je propose de faire une pétition contre les coiffeurs pauvre Alice elle mérite pas ce carnage capillaire. bon pour le positif Rosalie est magnifique et moi je trouve Emmett craquant (bon un peu à l’étroit mais craquant) et pour le reste je trouve tout le monde superbe.
    Ton article est génial

    Bises
    Lili

    • Lili,

      Oui, elle est grosse ! Faut-il en conclure que le botox s’injecte dans les veines ? Se mange ?
      Eleazar est censé faire peur un minimum, c’est un ancien Volturi après tout !
      Alice oui c’est un massacre capillaire. Mon Emmett reste le plus beau, même si il a l’air mal en point…
      Merci, c’était un des buts de l’article, plaire…et critiquer.

      Rosalie

  4. Rosalie,

    Je suis entièrement d’accord avec toi à propos des Denali, comme dis Lili, je trouve également que Kate est grosse et très botoxé ( c’est trop voyant). Elles font trop « pimbêches » à mon goûts, j’ai trouver qu’il y avait quelque choses qui clochaient mais je ne sais pas quoi

    Pour Emmett, il n’aurai pas chasser trop de grizzli? Je rigole biensur mais bon le pauvre son costume est trop serrer pour lui dommage sinon il n’ai pas mal peut être que la costumière c’est tromper de taille.

    Contante de te lire à nouveau

    Stéphanie

      • Rose,

        On verra si dans le 2ème chapitre elles joueront autre chose que de décoration ( désoler c’est juste mon avis que j’ai eu les 2 fois où j’ai été voir le film, elles étaient trop figées pour moi).

        Pauvre Emmett, l’acteur ne le met pas en valeur ça c’est sur mais bon je suis sur que son costume lui allait bien à lui, pas comme à l’acteur.

        Stéphanie

  5. C’est incroyable quand même Blondie. Même par l’intermédiaire d’un site, tu arrives toujours à être aussi hautaine. Je sais que tu es triste parce que Nessie passe autant de temps avec moi alors qu’elle refuse les virées prout-prout de toi ! Mais ce n’est pas une raison pour T’AMUSER A COUPER MES POILS ! JE RESSEMBLE A UN GROS RAT MAINTENANT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*