Ajout des Photos Promotionnelles de Révélation / Breaking Dawn Part 1

Avec énormément de retard, voici les photos promo (dans le désordre X) )de Révélation Part 1... Bon allez, je suis certaine que ça vous fera plaisir malgré tout !! Ça vous rappellera de bons souvenirs et vous donnera sans doute envie d’aller revoir ce film ?! Et pendant que j’y pense : vous en avez pensez quoi ? Était-il à la hauteur de vos attentes ?

Pour les voir en plus grand format, n’hésitez pas à cliquer dessus !

La suite des images par ici =>

Source

Je vous avais prévenu ! Les photos sont dans le désordre le plus absolu ! Sinon, je suis tombé amoureuse de… la robe de mariée de Bella !! Elle est juste manifaïque ^^!

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. chère déesse, qu’il est bon de te revoir, tu nous a manqué, j’espère que tes petits problèmes de santé sont en voie de guérison. Pour répondre à ta question, je suis allée le voir 2 fois au cinéma, et j’ai trouvé que c’est le meilleur de la saga pour moi pour l’instant, presque tout y était, la robe est sublime, la lune de miel très sensuelle, le mariage sublime, et l’accouchement ensanglanté !!! Enfin, tu l’auras compris j’en suis fan.

    Take care of you !!!
    floe13

    • Hello Floe 🙂

      Heureuse aussi de te retrouver aussi!! Je vais mieux… enfin ma main droite va beaucoup mieux. J’arrive presque à taper au clavier normalement X)

      Le film était très attendu par les fans. Par les deux déceptions qu’ont été « New Moon » et « Eclipse »…

      • Aaah je savais pas désolé pour ta main, accident ?? 🙁

        Moi je l’ai vu 3 fois pour l’instant et il est à ce jour celui qui colle le plus au livre.
        Rosalie et sa petite noix de coco MDR c’est l’impression que me donne la photo où elle tient le monstr… heu le bébé ^^^^^
        Je souris comme une idiote à chaque fois au même moment du film je vous laisse deviner. J’ai aimé la scène de la nuit de noce. On en voit plus que dans le livre et la scène où Bella touche du bout des doigts les zones tripotées par son mari : très sensuelle. Par contre il paraît qu’il faudra attendre le DVD pour avoir les sexe-scènes coupées qu’on nous a bien charcuté par la censure. Les manants!!!!
        Chapeau à ceux qui se sont chargés de donner à l’actrice une apparence cadavérique. La destruction externe et interne de ce corps « hôte » par la petite créature et on ne peut plus réussi. Et j’ai été ravie de voir que l’ultime scène soit la scène que je voulais à tout prix, plan sur les yeux rouges.
        La robe de mariée était fluide, sexy avec des touches début 20 ième siècle j’ai adoré.
        EEEEt enfin Kristen joue mieux, d’ailleurs bon nombre ont amélioré leur interprétation (Rosalie sourit enfin ça m’a un peu perturbée^^^). Je félicite Bill Condon pour avoir inséré autant de clins d’oeil à ses prédécesseurs. La couverture faite avec les t Shirt de vacance, le tableau chapeaux de graduations, le discours de Jessica, le décor maison des Cullen refait à l’identique comme celui de Twilight 1 avec la croix de Carlisle en bas de l’escalier j’ai été bluffée. Ce film est un vrai bilan !
        Bref mon préféré pour l’instant,

  2. Je l’ai vu deux fois également, dans ce quatrième volet j’ai retrouver la magie du premier Twilight, je me suis réconcilier avec la saga, C’est tellement bien retranscrit à l’écran, c’est exactement comme sa que je m’imaginais la scène, voir mieux. Je sais pas si vous avez remarquer mais j’ai pu distinguer deux chansons dans Révélation qui était dans Fascinations, je trouve ce choix judicieux, c’est très bien vu de se remémorer du commencement. J’attends la deuxième partie avec impatience!

  3. J’y suis allée comme à chaque fois, Emmett et moi avions hâte de voir le résultat plus que d’ordinaire.
    Et je l’admet, le résultat m’a impressionné. La magie du mariage, la robe sublime… La grossesse éprouvante, l’accouchement terrible, l’imprégnation du Cabot, la bouille de Nessie et bien sûr la transformation de Bella ! Impressionnant, ils ont vraiment assuré.
    Pour une fois je suis bien curieuse de voir la suite.

  4. Chère Déesse

    J’ai vu le film trois fois et à chaque fois j’ai eu les larmes au yeux. Le mariage est juste parfait, la robe de Bella est sublimissime, tout était magnifique. La lune de miel était magique L’Iles d’Esmée est vraiment fantastique. Le grossesse était superbement réussi, Bella avec l’air d’un zombie (chapeau aux maquilleurs), le point de vu de la meute j’ai adorée. L’accouchement était horrible, on sentait parfaitement la souffrance de Bella. L’inprégnation déjà Nessie bébé est trop mignonne mais quand on l’a vois dans la vision de Jacob mon dieu elle est si belle. Et pour finir la transformation, j’ai adorée aussi et quand Bella c réveille elle est plus que sublime. Bon j’ai écris un roman je l’avoue mais pour l’instant c’est mon film préférée vivement la 2ème partie 😀

    Bises
    Lili

  5. J’ai été le fois 2 fois et je trouve qu’il reprend très bien le livre. Contrairement aux critiques je trouve qu’il n’y a rien a redire. Par contre j’ai crue comprendre que la scène de l’accouchement a causé quelques malaises chez certaines personnes.

    Bises, contante de voir que le site reprend « vie »

    Stéphanie

  6. Je suis allé le voir deux fois avec mes filles…nous sommes ressortie à chaque fois enthousiastes au possible. La robe de Bella est sublime, l’Ile d’Esmée telle que je me l’imaginais, par contre la nuit de noce….;) bon bref . Dans l’ensemble un film de très belle qualité, une bande son parfaite. Mon moment préféré l’imprégniation de JAcob , j’en ai presque pleurée..

  7. Bonjour à tous et toutes, ma Chère Artémissia,

    Nous sommes, nous aussi allez voir ce film ( même si Edward a traîné des pieds jusqu’au cinéma) avec Renesmée et Jacob. J’ai trouvé que cette partie de notre histoire était assez bien rendu. Mais j’affirme haut et fort ne pas avoir eu ce visage décomposé lorsque Charlie m’a emmené vers Edward. Certes mon stress était à son comble mais tout de même….Je ne féliciterais jamais assez la production d’avoir coupé les scènes de sexes entre Edward et moi , après tout cela nous regardes! Pour ce qui es de ma grossesse, nous sommes très loin du compte mais c’est mieux ainsi et pour l’accouchement et bien seul mon époux pourra en parler attendu du fait que je ne m’en souviens quasi plus… Par contre la couleur de mes yeux en tant que nouvelle née est parfaite ! J’ attends le deuxième Opus avec impatience.

  8. Un premier opus superbement réussi ! 🙂 Et je n’ai pas été déçu par une Bella magnifique à son mariage ! 😀 Nan, franchement, il faut ABSOLUMENT aller le voir ! Et j’attends avec grande le dernier opus !

  9. Bonsoir Artémissia, ravie de voir que le site reprend du service, ça me manquait … J’ai cru comprendre que c’était des problèmes de santé, j’espère que tu vas mieux.
    Je voulais juste donner mon sentiment également sur ce 2e opus ! je vais toujours et depuis le début de la saga voir chaque film deux fois de suite.
    En effet, la première fois, la surprise et l’angoisse de la découverte passée, je peux enfin le regarder avec plus de calme, et je suis ravie de ce dernier volet …. il renoue avec l’ambiance du 1er je trouve … j’aurais voulu y trouver autant de « tension » que dans le 1er quant aux scènes de la lune de miel (la tension juste avant qu’ils ne s’embrassent est insoutenablement délicieuse …) mais les scènes sont très belles, l’accouchement est bien filmé rien de trop ou de pas assez, et la scène de l’imprégnation est magnifique nessie/bella dans les yeux de jacob est parfaite … bref j’ai retrouvé le livre bien plus que dans les deux derniers films ….
    Jacob est beau (enfin !) plus mûr, il réussirait presque à voler la vedette, en fin presque, mais non ….
    … et edward est edward, (l’edward du 1er volet reste quand même le plus sexy ;;;) il est juste idéal et parfait … même si je le trouve trop effacé à mon goût, j’aurais voulu plus d’edward (bella ne voit que par lui et je trouve que ça n’est pas assez retranscris dans les films).
    J’attends le dernier volet avec impatience et tristesse mélangées, après l’attente sera finie … il nous restera toujours les livres à relire encore et encore et les films à revoir mais cette attente délicieuse, sera elle, bien finie.
    Merci et Bonne soirée

  10. Je ne l’ai pas encore vu, par manque de temps, mais je compte bien remédier à la chose trèèès rapidement, d’autant que vos comm m’en donnent encore plus envie !!!

  11. c’est vrai que la robe de Bella est magnifique mais il faut aussi avouer que Robert est pas mal en Edward, je dois reconnaitre que j’ai tellement apprécier le film que je suis aller le voir au cinéma déjà 2fois et j’espère bien pouvoir y retourner avant la fin de l’année avec mon chéri cette fois vu qu’il arrête pas de se plaindre que la version qu’il a vu sur Internet était de mauvaise qualité ^^, sa me fais bizarre de me dire que mon homme aime limite Twilight autant que moi, j’en serais limite jalouse, mais bon sa nous fait un point commun et un sujet de discution, limite de dispute parce que chacun à son avi hihi heureusement que je lui ai pas prêter les livres sinon je suis sure qu’il trouverait encore plus de chose à redire lol, je vous embrasse tous et je m’excuse de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le souhaiterais mais disant pour faire court que mes problème d’Internet ne sont pas pret de se résoudre donc j’essayerais de revenir le plus tot possible

  12. J’ai adorer ce film j’ai qu’une hate que la suite sorte je suis une grande fan j’adore les cullen pour ce qu’ils font et les quilleutes aussi mais je prefere comme même les cullen et depuis que se film et sortie au cinema je l’est vu et re vu je l’adore trop et sa sa ne changera pas enfain j’espere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*