JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA SWAN CULLEN !

Eh oui, aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre héroïne préférée 😀 Bon, maintenant on sait qu’elle n’a plus peur de prendre un an en plus vu que les années n’altèrent plus sa jeunesse et qu’elle coulera de doux jours heureux avec son bien aimée et sa famille !

Joyeux Anniversaire Bella ♥

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

11 Commentaires

  1. Oui, un très, très bon et joyeux anniversaire à notre chère Bella!!!!!!!!
    J’espère que tout va bien pour elle car je n’arrive plus discuter avec elle dans sa « chambre secréte ». Vous me manquez tous.
    Encore une fois très bon anniversaire à toi Bella, je pense fort à toi en ce jour si spécial!!!!!! Amuse-toi et profite bien de ce jour (j’espère que tu le fêtera avec toute la famille et la meute!!!!!!!!!!!!!).

    Gros Bisous Bella. Ta laulau

    PS : Merci d’être revenue Artémissia, ta m’a manqué. Tu n’imagine pas à quel point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. coucou ma belle, je viens te souhaiter un très bon anniversaire,profite de cette journée qui n’appartient qu’à toi. Que pourrais je te souhaiter ? je ne sais pas trop car à mon humble avis tu es déjà si gâtée par la « vie », un adorable mari, une fille magnifique et une famille formidable et tous t’aime tellement fort. Juste une seule chose, fête le comme il se doit !! Amuses toi bien ma belle !

    Amicalement.
    Floe

  3. A vous toutes et tous un très grand merci avec un peux de retard!
    J’ai été très gâtée comme tout les ans, bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi ma famille et mon mari s’entête à me le souhaiter …
    Sev , je suis désolée mais j’ai eu tellement de présents que je ne voudrais pas faire de jaloux en privilégiant l’un plus que l’autre….
    Artémissia merci pour cet article et re- vient quand bon te semble nous rendre visite <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*