ASCFLA SAGA TWILIGHT

BREAKING DAWN: Stephenie Meyer bluffée par la performance de Kristen Stewart !

Comme beaucoup se doutent, Stephenie Meyer est actuellement très occupée à superviser de loin le tournage de Breaking Dawn à Vancouver. La maman dEdward et Bella y sera jusqu’à la mi-avril.

Dans une interview exclusive pour USA Today, elle y parle notamment de la prestation de Kristen Stewart( Bella Swan) lors de la transformation de Bella en vampire. Stephenie semble avoir été bluffée par l’actrice

Voici ses propos :

«Elle a créé un nouveau personnage. J’ai été vraiment impressionnée»

J’ai eu l’impression de voire la vraie Bella.

Elle la modifiait jusqu’à atteindre la bonne direction à prendre.

Elle n’a pas eu à me parler. Elle savait qu’elle(Kristen) connaissait bien le caractère de Bella maintenant. Kristen a vraiment de bons instincts. Elle a l’air fabuleuse.»

Stephenie continue l’interview (qui sort demain)et parle également des détails concernant la robe de mariée que Kristen Stewart porte dans « Breaking dawn/Révélation« . Elle parle ensuite de Robert Pattinson et Taylor Lautner…et de ses différents projets d’écriture.

Source via

Demain nous en saurons certainement un peu plus et si  Bill Condon semble avare d’informations, peut-être que Stephenie sera un peu plus généreuse !

En tout cas, une chose est certaine : Kristen semble avoir impressionnée plus que ce cher Robert dans sa transformation de « Bella humaine » à « Bella Vampire« . Je ne sais pas vous mais moi j’ai de plus en plus hâte 😀

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

7 Commentaires

  1. Poltergeist speaking : moi je ne cesse encore et encore de le dire j’ai trèèèèèèss hâte de voir les premières images. Ce tournage fut empreint de tellement de discrétion que cela attise mon impatience. Mais Bella en vampire ce sera vraiment la révélation et faire aussi la connaissance de Renesmée

  2. Je me permets d’être plus réservée quant aux impressions de S. Meyer… Je m’explique. Pour Eclipse Stephenie meyer avait aussi dit, avant sortie du film, que Kristen Stewart était excellente et j’ai vu un résultat monolithique/monoexpression… et j’en fus plus que déçue.
    J’espère que Miss Stewart a entendu les critiques non seulement des fans mais aussi de Madame Meyer sur son site propre qui n’a pas hésité, après la sortie d’Eclipse et face à la déception quant au jeu de Kristen, d’écrire qu’elle n’avait pas tout donné dans le 3ème volet. Pouquoi l’auteur n’avait-elle pas alors, sur le tournage, parlé avec Kristen de son jeu « à côté » du personnage? Telle était ma question…
    Bref… je positive en espérant être très heureusement surprise du jeu de Kristen dans BD.

    1. une fois de plus ..à 100% d’accord avec ton analyse!….Stephenie M.va pas nous dire qu’elle trouve que Kristen joue mal son rôle…ça serait pas dans son intéret surtout avant qu’on l’ai vu!…..aprés nous ferons notre propre observation ….et nos conclusions de cinéphiles!…..wait and see!…..et comme toi ma petite fée…j’attends de voir si je serai agréablement surprise!!!

  3. Kristen doit bien à ses fans et à ceux de la saga d’être complètement et totalement imprégnée de son rôle dans BD. Dernière ligne droite , derniers Opus. Par contre j’ai toute confiance en cette jeune actrice qui a démontré dans d’autres films qu’elle avait l’étoffe d’une grande actrice.

  4. Sceptique… Mais Gio et Pimprenelle ont raison. Attendre et se forger sa propre opinion. Personnellement, je garde espoir et j’ai confiance.
    Eperons… 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils