Accueil ASCF LE MARDI C’EST “TWILIGHT” NOSTALGIE – QUAND BELLA & EDWARD S’EMBRASSENT

LE MARDI C’EST “TWILIGHT” NOSTALGIE – QUAND BELLA & EDWARD S’EMBRASSENT

2 Temps de lecture
25
0

Avant de continuer plus avant cet article, je tenais à vous informé que j’avais précédemment publié la suite des deux fics en court 😉 J’espère que ça vous plaira ! Et sinon, oui, un peu de nostalgie que diable ! Juste pas ce que niveau infos, c’est un peu mort et juste aussi parce que ça me fait plaisir ! aujourd’hui c’est séance bisouillage 😆

Comme vous le savez, aura bientôt lieu les MTV Movie Awards et depuis deux ans déjà Rob et Kris gagnent le Popcorn d’Or du meilleur bisous… Mais sincèrement et j’en appelle à vos souvenirs: pour vous, quelle est la meilleure scène de baiser dans la saga Twilight ?

Twilight 1 : Le tout premier baiser. Je m’en souviens comme si c’était hier, un grand moment d’émotion dans la salle de cinéma avant qu’ils se jettent l’un sur l’autre !

Twilight 2 : New Moon/ Tentation – Un baiser légèrement amer, après la fête d’anniversaire de Bella… Mais il y en a eu d’autres dans le film et notamment la scène de retrouvailles à Voltera 😉

Twilight 3 : Eclipse/Hésitation : Un baiser un peu chaud entre Bella et Edward sur le fameux lit doré dans la chambre de notre vampire préféré ! J’avoue, c’est un des rares dont je me souvienne dans cet opus !

Allez, je vous laisse voter et dites-moi pourquoi vous avez votez pour telle ou telle séquence 😉

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

25 Commentaires

  1. celine

    29 mars 2011 à 9 09 30 03303

    aaaaaaaaaaaahhhh le choix est dur quand meme… moi j’aime bien les trois parc qu’ils degagent chacun un sentiment différent…….moncoeur balance…

    Réponse

  2. Sylvia

    29 mars 2011 à 9 09 45 03453

    J’ai hésité entre le 1 et le 3 et mon choix se porte sur le trois parce que bon soyons honnête il y avait lors de cette scène un troisième acteur important le lit King Sizeeeeeeeeeeeeee. Cette scène est tellement emprunte de sensualité, on se caresse plus, on les sent un peu plus sûr d’eux l’espace d’une seconde, y a la chemise qui s’ouvre, la demande en mariage. Bref en l’espace de deux minutes, Bella passe à deux doigts de perdre sa virginité et se retrouve fiancée. Le premier était mignon, on se rapproche tout doucement, c’est le premier baiser, le plaisir de la découverte et le second un peu maladroit et pas assez passionné à mon goût après 7 mois de séparation donc le 3 ^^

    Réponse

  3. Vivi

    29 mars 2011 à 10 10 08 03083

    c’est un choix difficile!!!! Le 1er baiser est beau. J’aime voir Edward s’approcher doucement de Bella pour tester sa résistance. Ils sont mignons et tellement hésitants.
    Le baiser dans New Moon est différent. Je rejoins Sylvia sur le manque de passion à mon gout pour des retrouvailles. Je m’attendais à quelque chose de plus passionné, attachant où l’on ressent l’absence, le doute…
    J’ai donc choisi le baiser passionné d’Eclipse. Ils sont plus surs d’eux. Bella sait ce qu’elle attend d’Edward et lui, reste tellement sur sa défensive. Ils sont plus fougueux et on ressent bien l’envie qu’ils éprouvent.
    Donc, juste une chose, j’ai hâte de découvrir la scène de la lune de miel car c’est la conclusion que tout le monde attend enfin surtout moi!!!! Révélation étant mon livre préféré, j’attends beaucoup de certaines scènes…

    Réponse

    • Pimprenelle

      29 mars 2011 à 10 10 37 03373

      Euh, les filles, la photo n°2 c’est pas celle des retrouvailles c’est celle d’après la fête d’anniv, normal que ce baiser soit réfrigérant…
      Moi, j’adore le prem’s en version originale car dans le doublage français c’est tout décalé au niveau des bruitages : à pleurer la VF!… et le baiser des retrouvailles à Volterra… en fait c’est tout un ensemble… je sautille sur le canapé à chaque fois que je retrouve Edward avec les Volturi, puis la chemise qui tombe, il scintille au soleil et … et… ouahhhhhh!!!
      Moi la scène du King Size… déçue… j’attendais beaucoup plus de ce film… je ne reviendrai pas sur l’interprétation de Kristen qui m’a détruit mon film… ce n’est que mon avis je le précise.

      Réponse

      • Sylvia

        29 mars 2011 à 10 10 56 03563

        Oui mais disons que je citais un autre exemple dans New Moon. Celui de l’anniversaire était un baiser de souffrance intense pour Edward donc l’un dans l’autre ça reste des baisers “pas torrides”

        Réponse

    • Sylvia

      29 mars 2011 à 10 10 59 03593

      Bizarrement moi c’est pas la lune de miel que j’attends le plus mais la page 492 du dernier ouvrage ouiii je suis une perverse qui attends qu’une chose qu’Edward soit jeté contre le dressing et que sa chemise finisse en lambeaux. Parce que je sens le coup venir à 1km ils vont nous faire une première gnangnan au fond de l’eau ON VA RIEN VOIR grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Réponse

      • Pimprenelle

        29 mars 2011 à 12 12 16 03163

        Moi c’est la nuisette noire en frou frou déchirée et la tête de lit défoncée que j’attends!!!
        Et comme toi… je sens bien la première gnian gnian au fond de l’eau… pffffff!

        Réponse

        • Vivi

          29 mars 2011 à 13 01 56 03563

          vous allez gâcher mon plaisir les filles!!!! je me prépare de toute manière à être frustrée mais l’espoir fait vivre… La scène avec la nuisette frou-frou, j’attends de voir si la passion va prendre le dessus. Mais j’avoue que la scène dans le cottage dans le dressing, j’ai hâte!!!! Mais voir Kristen en mode sauvage, je demande à voir!!!

          Réponse

          • Pimprenelle

            29 mars 2011 à 14 02 18 03183

            Miss K en mode passion, sauvage, libérée, épanouie… fais toi une raison ma Vivi… elle m’a gâché Eclipse…! Et pourtant je l’adore dans Twilight et NM…!!!
            Rien que le still avec Edward allongé sur elle, elle yeux fermés et doigt qui erre négligemment sur la machoire Edwardienne… ben… elle est en mode glaçon (ça n’engage toujours que moi!)… prions ma Vivi! Prions!

            Réponse

  4. Danielle

    29 mars 2011 à 10 10 41 03413

    Le premier baiser… ah ! le premier baiser ! je me dis que c’est celui qui compte le plus dans une vie, qu’il soit râté ou réussi… mais celui-là a l’air formidablement bien réussi !

    Réponse

  5. cordeau

    29 mars 2011 à 10 10 56 03563

    j’ai choisi le 3 car c’était le vrai baiser que l’on attendait avec de la passion….et la demande en mariage qui suit!!!! à chaque fois que je regarde le 1er, j’en ai la chair de poule et des palpitations mais dans le 3 c’est juste ouah. et j’ai tellement hâte de voir la lune de miel mais aussi leur première fois après la transformation de Bella. vivement novembre.

    Réponse

  6. Elisabeth

    29 mars 2011 à 11 11 21 03213

    le 1er baiser… magnifique, envoutant….

    Réponse

  7. lol97410

    29 mars 2011 à 12 12 11 03113

    le 1er baiser reste pour moi le meilleur, il est magnifique, sans sous-entendu et spontané.Dans le 2eme film, si t’avais mis la scène chez les Volturi, j’aurais choisi celle Là aux deux autres… “paradis”, j’adore cette réplique….Dans le 3ème film, je préfère la demande en mariage au baiser car le baiser d’Edward est contradictoire…il en a envie, il n’y a pas de doute, mais il hésite…voilà quoi!!!!

    Réponse

  8. floe13

    29 mars 2011 à 12 12 58 03583

    J’ai voté le tout premier baiser, il reste inoubliable, un peu hésitant, tout en sensualité, et avec beaucoup de tension qui plane ds l air !!! Il est pour moi le meilleur.

    Réponse

  9. Rockandstone

    29 mars 2011 à 14 02 20 03203

    Et pourquoi pas les baisers Bella/Jake ? Parce que je les trouve bien plus sensuels, moins calculés, plus sauvages que ceux de Bella et Edward (Qui a osé dire que j’étais Team Jacob ? Les loups sont les meilleurs)

    Mais bon, je reconnais que le premier baiser entre Bella et Ed, le baiser le plus attendu par nous toutes, est à mes yeux, les plus merveilleux, le plus joli .. Pourquoi ? Parce que ça prouve qu’ils ont tous les deux des désirs, qu’ils restent des hommes avant tout, poussés par leur envie. Et puis, le contexte, l’environnement, les circonstances font que voilà, c’est magique ! Je veux un baiser comme ça moi !

    Réponse

  10. zaza

    29 mars 2011 à 16 04 45 03453

    C’est vrai que le premier est très doux. Il balance entre hésitation, envie irrésistible, test, et a l’air très bon! Mais celui de NM pour moi est représentatif de toute la complexité, du danger, du recul, de l’angoisse du futur de Bella, de sa responsabilité quant à son choix irraisonné de Bella l’humaine. Je retrouve tous les dilemmes d’Edouard dans ce baiser très beau plein de souffrance, de difficulté, de raisonnable, d’abnégation dans le choix qu’il est en train de faire : disparaitre pour la laisser vivre.

    Réponse

  11. lili-rose

    29 mars 2011 à 18 06 52 03523

    Moi, j’ai voté le n°3, parce que quand j’ai vu la scène, j’ai vraiment ressenti que c’était le seul moment où les deux toureteraux se sont vraiment…”lachés”. Par là je veux dire qu’ils ont , en quelque sorte, pour une fois, pris la liberté de s’aimer. Comme si des chaînes les retenaient, les enfermées pour qu’ils ne puissent s’aimer librement. J’ai vraiment senti qu’ils ne faisaient plus qu’un, qu’il y a eu une “fusion” entre-eux. Et puis…c’était très…sensuel aussi!!!! Bref, la liberté d’aimer. La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure.
    Ensuite, il y a Ed qui hésite…du coup ça casse toute la magie! Après, lorsque Bella accepte de l’épouser, Edward était si heureux que ça ma ému!!!!
    C’était tout simplement l’amour à son état pur…
    P.S: dans le film la musique qui accompagne cette scène, vous la connaissez? Si oui, pouvez vous me donnez le titre s’il vous plait?
    Merci d’avance 😀

    Réponse

  12. Marmotton

    29 mars 2011 à 19 07 21 03213

    Sans hésitation, pour moi c’est le premier baiser, celui de tous les dangers et à mon gout, le seul ou l’on voit réellement la passion, l’envie et l’urgence … on a l’impression qu’ils vont se bouffer mutuellement, je crois que je n’ai pas retrouvé cette étincelle et cette “faim” mutuelle dans les autres, meme pas dans celui d’Eclipse que j’ai trouvé trop “joué” , pas assez spontané.

    Réponse

  13. DarkAthena

    29 mars 2011 à 21 09 58 03583

    Pour moi, c’est celle du premier film.
    Tellement intense.
    Mais j’aime aussi celle du 3ème qui est plutôt “chaude” si on peut dire!!!

    Réponse

  14. lili

    30 mars 2011 à 0 12 28 03283

    Moi je vote pour le 1 parce que c’est leur premier baiser et je trouve cette scene assé forte
    mais j’avoue que le 3 est très très bien j’ai hésité mais le 1 a dominé

    Réponse

  15. Yoh

    30 mars 2011 à 7 07 39 03393

    Le 1er, parce que le premier c’est toujours le meilleur, après…. c’est du déjà vue :p

    Réponse

  16. Artemissia Gold

    30 mars 2011 à 9 09 21 03213

    J’avoue, j’ai hésité entre le 1 et le 3 mais comme beaucoup, pour moi le premier baiser a toujours quelque chose de plus, d’inoubliable et de très excitant : l’attente, l’hésitation et l’excitation de se dire qu’on va sans doute le faire. Rob et Kris, de plus, étaient ultra convainquant et on ressent bien toute la tension sexuelle qu’il y a entre Edward et Bella.

    Réponse

  17. sand

    30 mars 2011 à 12 12 21 03213

    Pour ma part , ce serait le premier baiser.
    Etant donné que le premier film reste a l’heure actuelle mon favoris.
    Cet amour naissant entre Bella et Edward m’as toujours fascinée.
    Hâte de voir breaking dawn!!!
    Bisoux a vous toutes et tous.

    Réponse

  18. Ambre

    30 mars 2011 à 14 02 39 03393

    J’hésite entre le baiser du premier et du troisième je les trouve tous géniaux en fait j’hésite je pense que les baisers ds le dernier film seront sûrement les meilleurs !

    Réponse

  19. Maloue80

    30 mars 2011 à 22 10 24 03243

    Pour moi la plus belle scène de baiser dans la Saga Twilight est celle du premier film, car celui-ci correspond mieux aux livres de Stephenie Meyer et à l’idée que je me fais de cet univers.
    De plus, les premières fois sont toujours les meilleurs !!! Et elles sont inoubliables ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin Format : Format Kindle Taille du fichier :…