Accueil LA SAGA TWILIGHT ROBERT PATTINSON DEVOILE QUELQUES SECRETS DE TOURNAGE SUR BREAKING DAWN !

ROBERT PATTINSON DEVOILE QUELQUES SECRETS DE TOURNAGE SUR BREAKING DAWN !

4 Temps de lecture
5
0
Par: Artemissia Gold

Il est vrai que les infos nous les pêchons au compte goutte. Robert s’est prêté gentiment au jeu de l’interview pour le USA Today et voilà ce qu’il a bien voulu nous révéler concernant le tournage de Breaking Dawn/Révélation.

C’est pendant une courte pause sur le tournage de Breaking Dawn à Vancouver que Robert Pattinson à bien voulu consentir à nous donner quelques infos concernant Edward Cullen et son entourage sur le dernier opus de la saga.

“L’histoire principale nous raconte t-il est vraiment très loin du reste de la saga. Elle est vraiment différente des autres. Il y a quelques jours sur le plateau de tournage, lorsque je vous ai vu venir j’ai répondu: c’est un PG-13, a t-il dit en riant. C’est tout à fait ridicule.”

Est-ce que je n’ai pas lu le quatrième roman de Twilight ? Lisez plus loin.

Robert Pattinson et Kristen Stewart confirment qu’ils ont filmés la scène de l’accouchement de Bella et il a poursuivi tout en riant un peu ” C’était assez drôle”.

Rob explique : ” Kristen a du porter un costume de femmes enceintes ( NDT: une sorte de “prothèse avec un gros ventre ) et ça devait probablement la gêner. Ce n’est d’ailleurs pas les seuls changements que vous verrez concernant Bella.”

“Je ne peux pas trop entrer dans les détails mais il y a quelques morceaux du film et surtout vers la fin qui montre que Bella est totalement à l’opposé des autres films. Ce que je veux dire, c’est qu’elle est une personne  différente mais qui reste cool. Elle est complètement différente. Elle incarne sans doute le vampire le plus convaincant de nous tous.”

Pour lire l’article complet c’est par  ICI !

Source

Comme vous le voyez, pas grand chose de neuf ou comment meubler quand on a le droit de ne rien dévoiler. Dommage. Concernant Kristen Stewart dans son rôle de Bella pour le dernier opus, je ne sais plus ou j’avais lu ça, mais à ce qu’il parait elle(Kristen) a totalement su gérer les deux côtés : humain et vampire !

Bref, rien de neuf pour qui a lu les livres… rhaa ça me laisse sur les dents !XD

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans LA SAGA TWILIGHT

5 Commentaires

  1. Sylvia

    25 mars 2011 à 9 09 33 03333

    Et bien j’ai hâte de voir ça il est vrai que dans cette opus l’histoire est certes pas très fournie mais Bella est soumise à d’énormes transformations physiques, existentielles… cela pourrait varier un peu le registre de l’interprétation de l’actrice et de ce que l’on a vu jusqu’à présent où elle n’était que la fille “dépressive”.

    Réponse

    • Pimprenelle

      25 mars 2011 à 11 11 08 03083

      Si elle est aussi bleufante dans les deux derniers films annoncés : tant mieux! ça rattrapera un tant soit peu sa plus que navrante prestation dans Eclipse.

      Réponse

      • floe13

        25 mars 2011 à 11 11 44 03443

        Et bien, il était temps qu’elle change physiquement et aussi niveau personnalité, car moi je me lasse un peu du jeu de kristen steward en tant que bella, toujours l air dépressive, maladroite, toujours mal habillé… J’ai hâte de la voir interpréter bella en tant que vampire, je pense que l on va être surprise.

        Réponse

  2. Lucie

    25 mars 2011 à 20 08 03 03033

    Ahhh, maintenant j’ai encore plus envie de voir notre chère Kristen portant son “bébé” ! Je ne sais pas vous, mais je suis vraiiiiiment impatiente de la voir en tant que vampire. Elle sera ébouissante… en tout cas, je l’espère! Ahhh, ce cher Rob, il nous torture même avec peu d’infos! 😀

    Réponse

    • Sylvia

      25 mars 2011 à 21 09 19 03193

      Totalement impatiente surtout si elle passe d’un registre à un autre diamétralement différent et avec les nouvelles lentilles elle sera superbe

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus Reliure à spirales : 48 page…