LETTRE D’UN LOUP SURBOOKE

Non, non, ne me frappez, ne me tuez pas, ne me pendez pas please. Je suis là, en chair, en poil, en muscle et en os. The wolf is back. Rangez les mouchoirs et séchez vos larmes. Jake est de retour pour votre plus grand happiness. Vous savez ce que c’est : j’ai un emploi du temps à la Barack.

To start, la fin des cours, en juillet dernier, ce qui signifie for me, la fin des études. J’ai eu mon High school graduation, un grand moment pour moi, la famille de moi, Nessie, et même les Sangsue-Cullen. Je remercie d’ailleurs la chère et tendre Alice pour cette fête mémorable dont elle seule a le secret (Yes, I know, on sent la torture que cela a été pour moi : mauvaise musique, trop de monde, trop de loups, trop de buveurs de sang).

Heureusement que la bien-aimée Nessie de moi était là pour remonter le moral de moi. Enfin, for the moment, je ne me sens pas encore d’attaque à prendre des cours à l’university, rester mes fesses des loups sur une chaise, toute la journée, toutes les semaines because I love my liberté. Et d’ailleurs, ça peut se révéler hard if I wanted that. Quitter la réserve, mon père, les frères, les Sangsue-Cullen et surtout ma Nessie. Je ne pense pas que Beau-Papa et Belle-Maman soient d’avis à ce que j’embarque la princesse de moi. De toute façon, la question ne se pose pas. I have no motivation. The school is not my friend. But j’ai trouvé la solution ! Je prends des cours du soir, dans une petite université, à quelques kilomètres de Forks. It’s really hard, mais tout le monde est là pour me soutenir. Je dois dire merci à Edward pour son aide qu’il donne à moi.

Comme vous pouvez vous en douter, je passe la plupart de mon temps avec Nessie. Ma belle et douce grandit tellement vite. Et Dieu sait qu’elle est de plus en plus magnifique. She is beautiful, pretty, nice. C’est la girl pour qui vous avez envie de tout abandonner, le genre de fille qui pourrait amener les plus belles femmes du monde à douter de leur beauté. But de toute manière, Nessie is the most beautiful. Aucune fille ne peut lui arriver à la cheville. Enfin, tout ça pour vous dire que je suis toujours avec elle en ce moment, d’où mes absences prolongées et répétées. Les balades sur la plage, en forêt, les nuits à la belle étoile, les petits week-ends ensemble, je ne vous raconte pas à quel point elle me fait rire cette petite. Enfin, il me reste toute une vie pour profiter d’elle.

Vous avez d’ailleurs du remarquer que le français de moi est nettement meilleur. Thanks Sangsue-Ed. Ses cours sont un franc succès. Et Nessie est proud of me. Parlons bien, parlons peu, parlons famille. Mon père se porte comme sur des roulettes. Je le soupçonne d’ailleurs de faire des courses avec Charlie : j’ai surpris eux sur une route en pente, mon père with un casque sur la tête et Charlie sur un skateboard, but je n’ai pas cherché à savoir ce qui se passe. Nous mettrons ça sur le compte de la sénilité de ces deux vieillards. Imaginez-vous ma tête et celle de Nessie quand nous avons surpris eux un week-end. Sinon, ma meute se porte à merveille. Leah est toujours aussi chiante, quoi que depuis qu’elle s’est imprégnée d’un garçon de sa classe, elle comprend un peu mieux la relation que je vis avec ma Nessie. Elle est de plus en plus compréhensible la petite et ça la rendrait presque attachante ^^. Seth se porte également à merveille, toujours fourré chez les Sangsue-Cullen. Bon, je ne vais pas lui en vouloir de s’entendre good avec eux. Quant aux autres, ils vont bien et se portant tous à merveille. Que rajouter de plus ?

Bon, ce n’est pas que votre compagnie me déplaise mais ma Nessie s’impatiente un peu. Je ne voudrais pas la faire attendre davantage. Passez une agréable journée sur la planète Terre. Admirez-moi, rêvez de moi, pensez à moi. Votre fidèle, beau, sexy, admirable, adorable, gentil loup Jake.

38 Commentaires

  1. hello jake,cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, comment vas tu ? Je te félicite pour ton diplôme, ton père dois être fier de toi ainsi que ta Nessie. Je vois que tu es toujours autant imprégné de cette merveille et c est tant mieux, je vous souhaite pleins de bonheur à venir.
    Embrasse toute la meute ainsi que la famille Cullen pour moi. Profites de chaque instant de la vie.

    Tendresse,
    floriane.

  2. Jacob,
    Enfin tu es revenu. Avec un exellent français.
    J’ai mal lu ou tu a écrit que tu avais passer un week-end entier uniquement avec Nessie sans surveillance? (Vous avez rien dit a Edward ou quoi)
    Embrasse toutre la meute pour moi.
    Kiss
    Elena

    • Edward me fait assez confiance for laisser moi avec Nessie, tout un week 🙂 Il sait très bien que de toute manière, je la protégerai.
      Merci pour mon français, oui, j’améliore moi, je l’avoue..
      J’embrasserai tout le monde pour toi. Take care of you. Jake

  3. Bonsoir Jake !!

    Heureuse de te lire et d’avoir de tes nouvelles ! Ton français est vraiment PERFECT !

    Prends soin de toi et de Nessie !

    Bisous,
    Lily

  4. ♥♥♥♥♥♥♥♥ Jacoooooooooooooooooob♥♥♥♥♥♥♥♥

    Comme je suis trop contente que tu sois là. Mais tu n’avais pas dit à Nessie que tu y serais >__<. Mais je suis contente car tu m'as appelé "ta" Nessie.
    Tu sais Jacob♥ je t'aime ♥ très fort. Et je t'aime comme maman aime papa. Tu es mon prince à moi et Nessie aime que tu prennes soins d'elle. Mais Nessie voudrait que Jacob l'embrasse comme papa embrasse maman. Oh dis oui ! Dis oui !!

    Ah et ne sois pas en colère, j'ai la permission de papa qui est dans la pièce pour venir sur le site 🙂 Hihihi… Nessie a vu ton autre commentaire et y répondra aussi. Tu sais, j'adore ♥ avoir pleins de commentaires.
    Tu n'avais pas dit à Nessie que les gens étaient gentils ici ♥ Nessie aime beaucoup ici ♥ et avec toi Jacob c'est encore mieux 🙂

    • En même temps, tu ne m’as pas demandé si j’étais ici ma petite ^^.
      Tu sais très bien que tu es my Nessie, my little Nessie (même si tu es plus grande que ta grande maman).
      Euh, pour le bisou, euh .. Nessie, nous en avons déjà parlé ensemble. Tu es trop petite. Pas physiquement je veux dire mais tu es encore une toute petite chose aux yeux de moi. Tu es vraiment magnifique, et tu le sais. Mais quand le moment sera venu, tu le sauras. But now, it’s trop tôt. Tu me comprends ma princesse ? But, je t’aime aussi fort que je le peux, et tu le sais ♥
      Je ne suis pas en colère, juste inquiet ma chère et tendre mais si tout le monde veille sur you, alors les soucis partiront.
      Oui, les gens sont gentils here et finalement, je suis bien content que tu sois là.

  5. Bonsoir Jake 🙂

    Waou,comme ça fait plaisir de pouvoir te lire ! Tu vas bien à ce que je vois,et ton français et très bien je te rassure!
    Merci de donner de tes nouvelles,bisous à toi et à la puce ainsi qu’a toute la famille Cullen

    Amitiés
    Caly

  6. Rhooo quel cadeau for my birthday today et ouii j’ai aujourd’hui… Nan vous le saurez paas ^^^^
    Hello Jake et Nessie qui passe ici de temps à autre maintenant, c’est sympas d’avoir de tes nouvelles et congratulation for your graduation.
    Kisss

  7. Hi my sweet wolf,

    Je suis very happy to see you. Ton absence à été very long but au moins nous savons now why tu etais si pris! Je vois aussi que tu fais de very big progrès en Français , c’est fantastique ! Tu m’as vraiment fait rire quand tu nous a raconté la course entre Billy et Charlie, aurais tu pris des photos ? Non parce que ca devait le coup de le voir !
    Je te fais de big kiss

    My immortal

    • Hey ^^
      No, malheureusement, pas de photos and c’est bien dommage.. Je sais que j’ai été très absent but i’m here now 🙂 Merci pour mon français, je suis fier de moi ^^
      Je t’embrasse ! Jake

  8. Bon retour parmis Jacob!!! Passe le bonjour de ma part à toute la meute de ma part(surtout pour Seth:D)
    Thank You Very Much The Wolf!!!
    P.S: Prend- bien soin de Nessie, please. Thank You again.
    ( je suis pas très forte en anglais mais je fais de mon mieux:))
    Big Kiss for everybody!

  9. Renesmée Cullen :

    ♥♥♥♥♥♥♥♥ Jacoooooooooooooooooob♥♥♥♥♥♥♥♥

    Comme je suis trop contente que tu sois là. Mais tu n’avais pas dit à Nessie que tu y serais >__<. Mais je suis contente car tu m’as appelé « ta » Nessie.
    Tu sais Jacob♥ je t’aime ♥ très fort. Et je t’aime comme maman aime papa. Tu es mon prince à moi et Nessie aime que tu prennes soins d’elle. Mais Nessie voudrait que Jacob l’embrasse comme papa embrasse maman. Oh dis oui ! Dis oui !!

    Ah et ne sois pas en colère, j’ai la permission de papa qui est dans la pièce pour venir sur le site :) Hihihi… Nessie a vu ton autre commentaire et y répondra aussi. Tu sais, j’adore ♥ avoir pleins de commentaires.
    Tu n’avais pas dit à Nessie que les gens étaient gentils ici ♥ Nessie aime beaucoup ici ♥ et avec toi Jacob c’est encore mieux :)

    Jacob,

    Là il va falloir que tu viennes au cottage rapidement et que nous discutions avec Edward.

    Bises

    Bella

  10. Mon cher Jacob,

    Je ne pensais pas te dire cela un jour mais : merci.
    Merci de prendre soin de Nessie comme je le fais de Bella.
    Tu es comme un grand frère pour elle bien qu’elle s’amuse te prouver le contraire.

    Peut-être qu’au final votre relation ne restera que platonique. Ce que j’espère aussi d’ailleurs.

    Tu peux passer nous voir autant de fois que ma fille te réclamera.

    Edward

    • J’ai d’abord cru que tu allais juste me faire de simples et nice compliments. But, non. Tu as réussi à me rendre triste.
      Il est normal que je prenne soin de Nessie, c’est ma princesse et je ferai tout pour elle. Tu aimerais que notre relation reste platonique but penses-tu qu’il existe une meilleure personne, digne de Nessie, que moi ? Non, je ne pense pas.
      Et je pourrais même avoir ma chambre chez vous, vu le nombre d’heures par day que je passe au cottage 🙂

  11. Mon p’tit Loup des bois,

    Tiens toi aussi te revoilà ici ? 😀 Mais c’est super ça !!

    Je vois que ton français s’améliore, les heures passées à s’acharner sur toi ont étaient bénéfiques, tu vois je te l’avais dit 😛

    Je tiens à te dire que moi aussi je te suis reconnaissant de prendre soin de ma toute petite nièce ! Vu comment elle est parti, crois moi tu vas en avoir du boulot ! 😉
    Vu son attitude quelque peu précoce et impatiente, Edward et Bella peuvent être fiers du fait que tu réussisse à la feiner ! Que tu la voit encore comme une enfant et un très bon point pour toi 😆

    Rose et moi sommes plus souvent dans notre maison à nous, mais passes quand tu veux 😉

    Emm’

    • Je suis revenu, pour ton plus grand plaisir et celui de Blondie ^^ Et en plus, je parle de mieux en mieux français : thanks pour l’acharnement. Vous avez décidé de faire pleurer le gros loup ou quoi ? J’ai déjà dit à vous que c’était normal que je prenne soin de my jolie princesse.
      Fier de moi, les beaux-parents ? Hum, je n’en suis vraiment pas sûr. Ils sont de mauvaise poil en ce moment avec les little questions de Nessie. Et je fais de mon mieux pour les aider.
      Je passerai te voir vous voir pour manger un petit truc un de ces quatre MOUAHAHAH !

  12. Jacob,

    Ce que mon tendre Emmett veut je suppose te faire entendre, c’est que si tu oses poser tes pattes poilues de loup sur notre petite nièce, je te jure que je te traîne par la fourrure jusqu’au fond du garage, que je t’enchaîne, et Dieu lui-même ne tiendrait pas à savoir ce que je t’y ferai subir ! … Nous sommes-nous bien compris mon cher Jacob Black ?

    Toi et ta mauvaise odeur son malgré tout les bienvenues chez nous.

    Avec toute mon affection pour ta fourrure puante de chien mouillé ♥

    Rosalie Hale

    • Blondie, Blondie, Blondie .. Aurais-tu peur que Nessie m’aime plus que you ? Ce qui est le cas comme tu peux le savoir. Mais ne pleure pas sale petite sangsue jolie Blondie, je ne poserai pas une patte sur Nessie avant qu’elle soit en âge de … Bref, je pense que toi as compris où je voulais en venir. Je m’efforce de tenir moi à distance des pulsions de la petite et tu devrais remercier moi sale peste. Alors oui, nous nous sommes compris ma vieille.
      Je passerai bientôt avec un pack de bières alors (and je roulerai moi dans tes draps, je déposerai mon odeur sur your rideaux et je laisserai des poils un peu partout).
      Avec tout mon amour pour ton coeur qui ne bat plus.
      Jake, ton loup préféré.

      • Mon cher Jacob, c’est fou comme tes menaces me donnent le sourire et me font doucement rire… Pour Nessie, je te laisse agir à ta guise, mais saches que la sangsue au coeur qui ne bat plus pourrait malencontreusement se perdre vers la Push et tondre les poils soyeux qui composent ta répugnente fourrure…

        Je t’attend à la maison avec impatience et armée, mon loup préféré

        Rose, qui hante tes pires cauchemars ♥

        • Ma méchante, vilaine, horrible gentille, douce et jolie Blondie, rira bien qui rira le dernier. Je suis encore plus méchant et vicieux que toi, and you know that. Si tu touches à un poil de ma fourrure, je te tords le cou je ferai de toi une sangsue chauve et je t’appelerai Chauvie.
          Et don’t forget, je cours plus vite que toi. Mais si tu tiens tant à carresser moi, je donne l’autorisation à toi de brosser mes papattes.

          Jake, ton plus grand fantasme ♥

  13. et bin mon vieux Jake! a mon humble avi tu ferais mieux de suivre ses conseil! bref, cela fais plaisir de te revoir, et je reprend les compliments sur ton français et mes félicitations pour ton diplôme!
    Ps: Rosalie est gentille. il lui faut enore un peu de temps pour digérer ton imprégnation. en attendant soyez agréables!
    bizoo à toute la meute et à la famille Cullen (surtout nessie!♥ merci pour les coeurs ♥♥♥ ^^) a+ Jacob!

    • Je ne suivrais pas ses conseils, je sais ce que j’ai à faire, je suis grand, nice, sweet, magic. Mais, merci du conseil 😉 Je ferai attention quand même. Merci pour mon diplôme et mon français, you’re very nice.
      Blondie est juste une sale vipère.

      Je dirai bonjour de toi à tout le monde, loups et vampires compris.
      Jake.

  14. Dear, dear, dear, dear, dear, dear, dear, dear Jake, my lovely, gentle and pretty Tcheck Brother,
    YOU’RE BACK DUDE!!! I’m so happy, glad and proud that you’re back! ‘j’ai un emploi du temps à la Barack’, I dead of laugh xD
    Of course, Ness’ is the perfect lady for you! Hope to find my ‘Nessie’ too, one day ;D For me too, the school is boring. I always want to escape… But I need to finish my student. In three years, I would have a job who I love, so je m’accroche.
    Love your father, he’s so funny! Leah is impregned?!! SO HAPPY FOR HER! Tell her for me, please! What’s the name of the guy? 🙂
    What about Embry? Paul? Sam? The impregned girl?
    Dude, I missed you. I’m so happy to read you again!
    Read you soon! Take care of you!
    Your Sister Angie

    • Dear, derar, dear, dear, dear, dear, dear, dear Angela, my lovely sister.
      I’m back my Tcheck sister, I’M BACK ! It’s so funny no ? ^^ Et je vois que tu n’as pas oublié moi depuis le temps. Je suis fier de toi !
      Si tu veux, je peux présenter toi à quelques loups de ma connaissance, si tu aimes le sang chaud. Qui sait ? Un des loups s’imprègnera de toi et nous serons alors des frères, really MOUAHAHAH Oh, si tu savais comme Nessie est parfaite .. Je suis complétement fou d’elle.

      Que fais-tu at school maintenant ? Raconte me tout (dans ma chambre secrète si tu veux :P) Tu as raison d’accrocher toi à l’école, it’s very important !
      Mon père is funny ? Non, not really, il est just fou !

      L’amoureux de Leah s’appelle Aaron (j’aime pas ce prénom) mais elle est heureuse, c’est le principal je crois non ? Je dirai tes compliments à elle, comme tu me le demandes. Sam et Emily vont bien, je crois. I know que les relations se sont détendues depuis que Leah est tombée amoureuse. Paul ? Il va bien, ma soeur aussi même si mon père a de plus en plus de mal à le voir trainer dans les pattes à lui. Et Embry ? Toujours alone celui là ^^

      I missed you too my Sister.
      Je t’embrasse.

  15. Cheeeer Jacob,
    I’m very very happy de te revoir ici surtout que je n’y étais pas passé depuis longtemps. Notre loup préféré commençait à nous manquer!! 😛
    haha, je suis heureuse que tout se passe à merveilles pour toi, Nessie( hum? petit problème qui s’arrengera vite j’espère), ton père …
    Au plasir de te relire bientôt, et n’oublie jamais: you are the best!! 😀
    Kiss Kiss.

  16. My dearest Jake,

    Je suis contente de lire ici (puisqu’à la villa tu ne me dis pas grand chose) tes impressions et tes sentiments. Ta présence auprès de Nessie et donc de nous est un bonheur permanent (malgré ce qu’en dit Rose), et à nouveau je renouvelle mes félicitations pour ton diplôme. Mais quand même, je continue de penser que c’est dommage que tu ne veuilles pas aller à l’université. Que sont quelques années ? Et avec ton niveau en français, je suis sure que tu serais un étudiant brillant !

    Par contre, je te trouve un peu dur avec Leah. Tu sais bien que ce n’est pas facile pour elle d’être la seule femme dans une meute d’hommes. Tu devrais être plus gentil avec elle ! (Et puis, je trouve bien trop heureuse de te voir pester contre elle ;))

    Avec tout mon amour,
    Es.

  17. Esmée,

    Comme tu le sais, et le vois, je passe la plupart de mon temps avec Nessie et c’est vrai, je passe peu de temps à bavarder avec vous. Je devrais faire a little effort pour venir parler avec le Docteur et toi, après tout, vous êtes ma famille too. Encore merci pour mon diplôme.
    L’université ? Non, je ne peux pas envisager. Je ne me vois pas un instant m’éloigner de my douce Nessie, passer une journée loin d’elle me paraît inmpossible. Brillant étudiant ? Oui, sûrement. Non, sans rire, loin de Nessie, mon univers s’éffondre. Je veux la voir tout le time, always be with my princess. Do you understand ?
    Et Leah, elle a été vraiment méchante with me, alors j’en profite à mon tour. Mais au fond, tu sais très bien que j’aime elle comme ma propre soeur.

    Je passerai vous voir dans l’après-midi, histoire de parler.
    A tout à l’heure.
    Jake

  18. jacob,
    quel bonheur d’avoir de tes nouvelles
    je suis heureuse que tu es eu ton diplome et c’est vrai que tu as progresser en français par rapport à la dernière fois que tu es venu (merci Edward ^^) en même temp tu ne peux que t’améliorer. c’est vrai que Alice a du te faire une fête mémorable pour fêter ton diplome mais bon c’est une marque d’affection celon moi. j’imagine bien que l’idée d’être loin de Nesse doit être dur donc je comprend assez bien ton idée de prendre des cours du soir et puis je suis sr que Edward et Bella t’aideront dans la suite de tes études ^^ . que dire de plus… je me demande ce que font Billy et Charli, c’est sre que toi et Nessie avez du bien rigolr en les voyant avec des casques sur la tête maias ils faudraient qu’ils fassent tout de même atention à eux, ils ne sont plus aussi jeune que ça, il risquerait se faire du mal à mon avis. enfin ce n’est que l’avis d’une simple humaine.
    bonne chance pour l’avenr
    je t’embrasse Stéphanie

  19. Cher Jacob,

    Quel plaisir de te lire ! Tes petites notes sont toujours aussi marrantes. Il est bon d’avoir de tes nouvelles et pas la même occasion celle de tout ton entourage, en particulier de tes frères loups ! (Oui, Paul, depuis le début et pour toujours).

    Leah qui est imprégnée, en voilà une nouvelle, une bonne, contente pour elle. Embry peut s’imprégner de moi, ça me dérange pas : )

    Dis-moi, cher Jacob, tes progrès en français sont certes étonnants et je t’en félicite, mais ce n’est pas la matière que tu préfères, hein ? ^^ Sauf erreur de ma part. L’informatique te plait alors ? Mis à part cela, d’autres matières te plaisent ?

    L’école, la vie avec les Cullen, tes frères, ton père et surtout « ta Nessie », ça fait beaucoup ! N’oublie pas de dormir : )

    N’hésites plus à poster, je prendrai toujours plaisir à te lire !

    Amicalement,

    Eivlys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*