LA VERITABLE IDENTITE DE ROBERT PATTINSON

Presque toutes les superstars de Hollywood se sont vu mis en version « cartoon »… Notre cher Rob ni échappe pas et ainsi nous découvrons sa véritable identité cartoonesque… Rob est… sera…est…

Source

Et oui… Rob reste Edward Cullen. Bon à savoir si cette vérité cartoonesque lui plaira… 😆

Merci à Danielle pour l’info !!!!!

 

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

6 Commentaires

  1. Cette caricature est-elle censé me faire gausser ? S’il y a bien une chose qui m’ait toujours fait rire jaune c’est le fait que tout le monde confonde Edward Cullen et Robert Pattinson.

    Les deux sont bien différents, croyez-moi. Bien-sûr d’Edward Cullen on ne retiendra que la prestation cynique et pathétique(au premier sens) de Pattinson.

  2. Passer après Edward est bien lourd…Mais je suis tout à fait d’accord avec sa réflexion. Ne confondons jamais les deux personnes, mais, mon cher Edward si tu me le permets le petit Roro il est craquant, excuse une faible femme qui aime tant les hommes 🙂

  3. Bah c’est pas un tableau…. C’est une caricature, c’est pour rire et éviter la grosse tête, ce n’est pas censé être beau…. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*