LA SAGA TWILIGHT

BREAKING DAWN – LA MAISON SUPPOSEE DU CLAN DENALI ?

Beaucoup de questions sur Twifans.com concernant la probable maison supposée des Denali. Toujours localisée à Vancouver, la maison serait probablement une suite qui sera séparée de l’hôtel le « Pemberton Valley Lodge« .

Pour nous donner une idée, un avis, un aperçu on peut comparer la photo de la maison probable des Denali et une autre photos du tournage avec Rob et la prod’ qui cache l’hôtel…

Il semble présager que ce lieu servira à la scène de la rencontre d’Edward avec le clan des Denali…Bien sur, rien n’est encore ni affirmé et encore moins confirmé… Vivement que l’on sache 😀

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

10 Commentaires

  1. Yeah! ça a l’air sympa! Par contre il doivent se geler et pas qu’un peu!
    Je me sens très stupide car j’ai beau avoir lu une dizaine de fois chaque tome de Twilight, je ne me rappelle pas où se cache cette scène?
    Quelqu’un pourrait m’éclairer? Merci

  2. Faut que je relise Révélation, j’avoue que ça ne me dit pas grand chose non plus mais je pense que ce sera dans la seconde partie lorsque Nessie sera en danger à cause des Volturi…

    Je ne pense pas que les actions resteront seulement du point de vue de Bella ou Jacob… enfin je trouverai ça plus judicieux…

  3. Hello tous le monde,
    c’est ce que je me disais aussi, il faut que je relise le tome car je melange un peu les histoires (fiction et livres lol)
    bisous et contente de revoir de belles images 😉

  4. Je me suis fait la même remarque que vous et il ne me semble pas qu’il y ait de rencontre Cullen/Denali dans BD. Peut-être une sorte de retour en arrière …
    Au début, j’ai pensé que c’était le moment où les Cullen sollicitaient l’aide des Denali pour la bataille de « Renesmée » (on va appeler ça comme ça). Mais de toute façon, Edward ne bouge pas de la maison pendant que les autres vont demander de l’aide. Mais pourquoi il est là alors ?!?

  5. Ca sera surement un extrait retour en arrière, comme le dit « the hind in the forest », pour la bataille de Renesmée ou pour le mariage (quand ils ont leurs invités dont les denalis ;-), quand Edward à éviter Bella au premier tome, il était chez les Denalis … qui sait, vite le film lol 😉

  6. J’avais pensé à un flash back style « vieille visite qui date » mais erreur raccord ou pas Edward porte ici son alliance donc le mystère reste entier

    1. T’as de bons yeux dis donc 🙂

      Ou alors, un truc tout bête : ils vont nous inventer une scène qui n’existait pas dans la bouquin. Oula, risquéééé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils