EXCLUE ! LA NUIT DE NOCE DE « RÉVÉLATION » PAR BILL CONDON

Hier sur son twitter (oui twitter c’est la mode 😉 ) Bill Condon le réalisateur de Breaking Dawn/Révélation a posté une photo assez alléchante… Le bras de Bella tenant quelques plumes… Ca vous lisse imaginer le décor non ?

Et voici le message qu’il avait mis sur Twitter :

source réfrigérante : et

Pas de messages particulier concernant le tournage mais juste qu’il souhaite à tous un joyeux Thanksgiving et donc la photo est son cadeau pour les fans je présume :D…

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

18 Commentaires

  1. Et bien voilas qui nous mets le raviolis en ébullition!!!
    Juste une simple petite photos qui va venir alimenter l’ensemble de nos phantasmes et laisser libre court à notre imagination déjà par trop débordante!!!
    Merci Déesse…

  2. C’est sympas ce système d’indice moi je dis qu’il devrait continuer, genre 1 cliché par mois pendant l’année d’attente ça pourrait faire un système de promo plutôt alléchant.Moi j’encouragerais une poursuite de ce système.

  3. Pareil, je pense que c’est une image qui laisse libre court à notre imagination !
    Et puis, je la trouve bien belle cette image = )

    Comme ça fait longtemps que je ne l’ai pas mit, by Pauladdict forever and for always = )

  4. Ahhh, je suis heureuse… je vais me régaler d’un mordage sauvage d’oreiller, d’une pulvérisation de tête de lit et d’une profusion de plumes le tout sous des gémissements d’orgames… Parfait! Prometteuse cette photo!

  5. Bon bah Summit a confirmé que c’était bien le bras de BelKris. Donc c’est une photo officielle de BD! 🙂 A quand le happy trail de Robward avec des plumes? Ok je sors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*