LA SAGA TWILIGHT

ROBERT PATTINSON – NOUVELLES PHOTOS POUR TV WEEK

De nouvelles images encore et toujours du beau Robert !!Eh oui c’est bien pour TV Week qu’il se décarcasse ainsi et pourtant il ne fait pas parti de la famille du père Ducro… Bon, ok, je =>

Enjoy !

Oh oui Roooob met ta cravatte par dessus ton épaule !!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥

Rob dans le rôle tant convoité de Charles Ingalls ! Bon je veux bien être Caroline !!! Hiiiii comment ça en fait « non » il a décidé de partir vivre avec Jacqueline ? Ah la vache ! Tout de même quoi XD…Bon cela dit c’ets clair qu’elle est plus imposante que moi…

Source de joie

Et là, qui n’a pas rêvé d’être la cigarette qu’il fume… être dans l’antre divine et … bon ok, on se calme 😆

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

36 Commentaires

  1. PREM’S!!!!!! Yesssss!!!!! j’aime quand tu dis « met ta cravate sur ton épaule »..!!!à l’heure qu’il est je crois qu’il est inutile de préciser que cette cravate ne va pas rester longtemps autour de son merveilleux cou…. » ROB….ENLEVES TOUT DE SUITE CEETTTEEE CRAVAAATE!!!! » et puis tant que tu y est enléves tout..ça nous évitera de perdre du temps..!!!!!!!!Purée..il est vraiment trop beau cet homme….

  2. Etre une cigarette et pénétrer la bouche si sensuelle de M.Hottinsson , l’envahir, sentir sa délicieuse odeur, caresser sa langue………….
    C’est bon je ==> vais rejoindre ma Déesse 🙂

  3. Ah! Artemissia de bon matin comme ça! Mon coeur! Ah trop beau! pfff Avata Ah moi!Non mais vraiment c’est pas possible, même avec la cigarette il est terrible. Oui j’ai arrtêté de fumer mais je veux bien me transformer en cigarette, en nicotine, en goudron, en filtre surtout… pour la bonne cause.un super gros plan en plus, oh là là j’en mordrais mon clavier, j’en lècherais l’écran, bon je me calme vous allez croire que j’ai pété une durite (c’est pas loin quand même);J’vais m’calmer au Neo G à bientôt et bonne dégustation de photoRob les filles!!!Est-ce que je peux mettre le cliché en fond d’écran?

      1. et oui!!! à l’affut et au taquet!!! Il est magnifique; sexy et je meurs…
        Je vais etre cette cigarette!!! et cette carvate, cela me donne nevie de l’attraper par ce bout de tissu et de lui dire des mots doux à l’oreille et plus si affinités!!!
        sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour aller travailler… Je suis hyper motivée…LOL
        merci Arty pour ce plaisir matinal

  4. J aime bien « source de joie » LOL
    oh oui merci déesse de contribuer a nous faire perdre la tête jour après jour. Tu devrais aussi demande un pourcentage sur les ventes de sous vêtements car la aussi tu contribues fortement a leur décès!!!! La dernière en gros plan je meurs!!! Est ce un comportement normal d’ avoir envie de lui lécher le visage????

          1. T’es toujours au taquet ma Gio! Depuis ce matin??? Je ne me lasse pas de la dernière photo! Madre mia!
            The Big Ben ou La Tour de Pise… le ou la… peu importe la nature de l’article… seul le contenu compte!

  5. j’ai l’impression qu’il se sent seul sur la 2éme photo… MOI je veux bien lui tenir compagnie…. attends rob !!!!! j’arriiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. ahhhhhhh mais pourquoi ai-je donc passé ma journée avec le chef derriere le …. dos alors que j’aurais pu la passer a voir, a revoir et a me gaver de ces sublimes photos de malade !!! C’est vraiment trop injuste …

    Pour le coup, m’en vais m’en griller une avec le Robinous d’amour sous les lauriers rose (oui, j’ai décidé en accord avec moi-même personellement toute seule que c’était des lauriers-rose, juste parce que c’est beau et parce que j’aime ca !)

    Le plan cravate en laine et raie sur le coté, je suis moyennement fan mais je me porte volontaire pour arranger la situation et faire le nécessaire pour lui ébouriffer les cheveux comme il se doit et lui oter cette horreur maronnasse de son ptit cou

        1. Oh oui!!! Se rouler dans le foin, la paille, faire des meules et des bottes avec LUI… *hop une petite douche froide… ah non c’est pas de saison, vais juste prendre l’air sur mon balcon… vu la température extérieure mes sous vêtements devraient être épargnés*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils