RPATTZ, LE TYPE LE MIEUX HABILLÉ DU MONDE ?

C’est ce qu’affirmait le 1er Teens Awards organisé par la BBC en remettant à Rob, la récompense du type le mieux habillé… et Rob a bien évidemment remercié tout le monde :

Source

Et voilà ce qu’il dit ce brave jeune homme :

« Hey guys, hope you’re having a good night. Obviously, the best dressed awards is very relevant, I’m best dressed at all times. *smile* I’m also acting right now, I’m doing The Twilight Saga: Breaking Dawn. Thank you so much! »

« Hey tout le monde, j’espère que vous passez une bonne soirée. Il était évident que le prix du mec le mieux habillé  est assez révélateur. Je suis  toujours super bien habillé tout le temps *sourire*. Je tourne en ce moment,  je joue dans la Saga Twilight : Breaking Dawn. Merci beaucoup ! »

Et quand on voit cette photo…

Oui, Rpattz est le mec le mieux habillé du monde 😆

ok, je =>

A propos Artemissia (Julie F) 4107 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

22 Commentaires

  1. Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La jolie lune, non mais tant qu’à faire ils pouvaient aussi le décerner à Kris, parce qu’entre les tennis jaune canarie, les fringues de son mec, les sweet à capuches, les casquettes qui lui bouffent la moitié du visage, sa tenue et sa coupe Kra Kra dingue lors de leur dernier Comic con… quelle fashion victime !!!!!

  2. Au clair de sa lune mon ami Robounet prête moi ta plume….
    Comme quoi il est aussi beau de pile comme de face!! 😉
    Par contre le mec le mieux habillé….hum ! enfin bref tout les gouts sont dans la nature J’aime beaucoup Rob mais franchement le jour ou il portera un costume Harmani là ! et là seulement on pourra dire de lui qu’il est bien sappé !

    • « Armani » *pas taper pas taper* lol

      Bon il porte souvent du « Marc Jacobs », « Prada » et « Gucci », mais malheureusement c’est juste …. ah oui …. une fois par an …. lors des Avant-Première. Dommage ça le rend tellement plus sexy! Le reste de l’année c’est « Emmaüs style »! lol. Bon moi je le trouve sexy tt le temps en fait je suis pas trés objective … mais l’Award du mieux habillé hum hum en effet … je crois que lui même est consterné par la nouvelle vu son ton ironique lol

  3. le mieux habillé… Pourquoi pas!!! il est beau, sexy et il porte magnifiquement le short de bain… C’est pour quand la pleine lune qu’on se rince l’oeil…????

  4. Et dire qu’il y’a personne là bas pour lui tirer un peu plus sur le bout de tissu inutile! On y était presque les filles! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!!!!!

  5. Ils passent leur temps à se tripoter les fesses tous les deux !
    Les fanes clubs ont porté Robert aux nues (heu…) et quelque soit la raison elles voteront à fond pour lui… Je suis bien certaine qu’il gagner

  6. Ils passent leur temps à se tripoter les fesses tous les deux !
    Les fanes clubs ont porté Robert aux nues (heu…) et quelque soit la raison elles voteront à fond pour lui… Je suis bien certaine qu’il gagner

  7. heu… ça beugue ! qu’il gagnerait aussi pour le prix du mec le plus mal habillé pour peu qu’il soit cité ! Ce n’est qu’un jeune mec… qui va au pipiroom comme tout le
    , peut-être en Gucci ou en Armani…mais ça m’étonnerait !

  8. Hi! merci pour la trad! Vu de dos comme ça c’est vrai que….bon….comment dire…rester poétique…..vue plongeante? Dos plongeant? Courbes généreuses??? Help please…

  9. dans la même série de photos que celle de « mônsieuuuur je montre mes fesses à tout le monde », il y a un cliché montrant Rob laissant Kris tiré une taff de sa clope. Alors certes je suis contre ce genre de mauvaise habitude mais la photo à un côté touchant malgré tout quand on le voit lui tendre et lui mettre la clope dans la bouche.

  10. quelle jolie vue… devant ou derrière, il est à croquer….. 🙂 il est parfait cet homme… le plus beau d monde, sans aucun doute…. enfin pour moi…mais je pense que d’autres penseront comme moi.

  11. J’hesite entre me dire « waw, on a vu un bout des fesses de Robeeeeeeeert » et me dire « beurk le gros degue avec les poils qui dépassent brrrr anti-sexy à mort »

    Si être habillé comme un plouc crasseux, c’est être bien habillé, j’en connais qui vont ressortir les vieilles chemises à carreaux et les jeans troués.Comment? C’est déjà fait? 😮
    Haaaaa, le grunge….. ma jeunesse *soupire* Parait que le grunge est mort (avec Kurt en fait, Kuuuuurt, haaaaaaa! )

    ***soupire***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*